Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WED 2.x ne fonctionne pas avec Catalina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x WED 2.x ne fonctionne pas avec Catalina

    Aux malheureux qui tournent sur Mac avec Catalina (10.15.7)

    Les objets (.obj) sont mal gérés par WED dans les bibliothèques et tous ce qui les gèrent : les .agp, .ags, .agb and .str

    Ils ne s’affichent pas dans l’onglet de prévisualisation mais s’affichent cependant dans la scène



    En revanche, les .lin, .fac et .for et .pol fonctionnent ainsi que les routes

    Pensant que cela pouvait provenir de ma machine (mémoires, gpu...) , j'ai demander à un ami tournant sur Catalina de tester WED 2 (la 2.3 et la 2.4) et il a rencontré exactement les mêmes problèmes.

    C’est donc bien WED qui bogue.

    Voir ce petit film d'une minute montrant les problèmes d'affichage







    Dernière modification par milan, 22 août 2021, 10h19.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Magnifique, merci
    Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
    Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

    Commentaire

    Chargement...
    X