Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en VR le g1000 est illisible quelquefois l'avion utilisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en VR le g1000 est illisible quelquefois l'avion utilisé

    Bonjour à tous,


    avant d’acheter un ordinateur portable PC que j’utiliserai principalement pour x-plane en VR, j’aimerais savoir si certains d’entre vous utilisent un portable pour x-plane en VR et ce qu’ils en pensent. Je sais qu’actuellement à configuration égale un portable a des performances inférieures à un ordinateur de bureau, mais il me faut un portable.

    J’utilise actuellement un PC de bureau MSI trident 3 artic 9SC-493FR avec intel core I7- 9700F et Nvidia geforce RTX 2060(6Go) et 16 Go de DDR4. et 2 To de stockage+512 Go de ssd.

    En VR le glass cockpit du Cessna SP 172 avec le g1000 est illisible et seul le Cessna 152 avec cadrans est lisible et cela avec mon tout nouveau casque hp reverb G2 . (avec mon ancien casque HTC cosmos tout était illisible). ma config est programmée en valeur moyenne basse. Ma carte graphique avec ses 16 Go est saturée en permanence. Mes fps se situent aux alentours de 40 en vol au dessus d’une ville.

    Pour le moment j’ai étudié les tests du MSI GE 75 Raider-10 UH-087 fr. et du ASUS rog-strix-scar-17-2021

    Que pensez-vous de tout cela? Vos commentaires d’utilisateurs avertis pourraient m’aider

    Merci d’avance. Claude
    *
    MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1
Chargement...
X