Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missing libraries or files, Zone Photo Bodo,& Rognan (Northern Norway)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut, salut


    Sorry but your question is not asked in the right forum.
    This is a problem with tiles and not a problem with the site: Zone Photo
    I move this topic in the forum: the scenes which is the right one

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      • Translated with DeepL

      • I also confirm that I am not crazy! /
      - Je confirme aussi que je ne suis pas fou !

      • It's not the photo tile (zPhotoXP_+67+014_16_Bodo_XP10_2015-12-terrain) that has a problem! It's the overlay (zPhotoXP_+67+014_16_Bodo_XP10_2015-12-overlay) that is downloaded with it!
      It would have been useful to specify it! /
      -Ce n’est pas la tuile photo (zPhotoXP_+67+014_16_Bodo_XP10_2015-12-terrain) qui a un problème ! c’est l’overlay (zPhotoXP_+67+014_16_Bodo_XP10_2015-12-overlay) qui est téléchargé avec !
      Il aurait été utile de le préciser !

      • And for further information, the vast majority of the photo tiles in "Photo Zone" do not contain an overlay ... so I did not ask myself the question .
      - Et en complément d’information, l’immense majorité des tuiles photos de « Zone Photos » ne contiennent pas d’overlay … je ne me suis donc pas posé la question .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Hello
        I allow me...to insert myself in this discussion.
        It's a long story ... but when I read BODO places that I would like to visit not by plane ... but by Van from Switzerland ... I hastened to try the operation of the scenes that I own
        Perfect, nothing ... everything works without errors
        I have SimHaeven, and a huge pack created under Ortho4xp in level 15


        Bonjours
        Je me permets de m'insérer dans cette discution.
        C'est Une longue histoire...mais quand j'ai lu BODO lieux que j'aimerais visiter non pas en avion...mais en Van depuis la Suisse...je me suis empressé d'essayer le fonctionnement des scènes que je possède
        Parfait, rien...tout fonctionne sans erreurs
        J'ai SimHaeven, et un énorme pack créé sous Ortho4xp en level 15




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Test_BODO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		217,7 Ko 
ID : 			470853



        Good Flights;) (thanks to Xplane for fun)
        Bons Vols ;) (merci à Xplane que du plaisirs)
        Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

        XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
        Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

        Tourne encore ->
        Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
        Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par papifs57 Voir le message
          je me suis empressé d'essayer le fonctionnement des scènes que je possède
          Parfait, rien...tout fonctionne sans erreurs
          Normal, tu n'utilises pas les overlay fournis avec
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Normal, tu n'utilises pas les overlay fournis avec
            Hello
            Tu viens de mettre le doigt sur un point qui m'a toujours laissé perplexe. Je profite de cette occasion ;)
            Vu à plusieurs reprise (jadis) sur YT que, sous Ortho4Xp qu'il fallait, en plus, reprendre le contenu de "yOrtho4XP_Overlays" et devant être référé dans "scenery_packs.ini"
            Au début c'est ce que je faisait, il existe encore mais n'est pas forcément "à jour".
            Par contre à quoi sert ce contenu sous "yOrtho4XP_Overlays" j'avoue ne pas avoir trop cherché à comprendre.
            C'est comme dans bien domaine, rien de pire de ne pas savoir pourquoi "cela fonctionne" après une intervention


            Merci ;)
            Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

            XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
            Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

            Tourne encore ->
            Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
            Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par papifs57 Voir le message
              Par contre à quoi sert ce contenu sous "yOrtho4XP_Overlays" j'avoue ne pas avoir trop cherché à comprendre.
              Si tu veux prendre le temps de lire , il y a là des explications complètes : Organisation du Custom Scenery
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                @Glah_Salamanthe
                Merci infiniment, enfin le document clair, et concis que je recherchais.
                Je m'étais amusé il y a 1 an à m'enregistrer (vidéo) en ne travaillant que sur une seule tuile (Lausanne) vu qu'il y à un bon terrain, une gare de triage, autoroutes, zone urbaine, lacs et montagne, etc
                De jouer avec les suppléments fut intéressant. J'avoue ne plus me souvenir des conclusions ...pff...Honnêtement constate que la mémoire me pose des soucis,
                Ta doc nous est d'un grand "secours"
                Merci encore ;)
                Dernière modification par papifs57, 27 août 2021, 11h27.
                Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

                XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
                Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

                Tourne encore ->
                Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
                Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

                Commentaire

                Chargement...
                X