Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 66

Discussion: SA315b Lama

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Woaaah, Milan, la totale maîtrise !

TKOO
    Windows10 - Intel i7 4770k 3,5 GHz - 32 Go RAM - GeForce RTX 2060 Super 8Go VRAM

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    La video est top
    Mais le plugin se trouve là : https://forums.x-plane.org/index.php...HeliSimmer.com

C'est un gros truc qui demande du temps d'adaptation.

iMac ie5 8 coeurs 2020 - SSD 2 To - 72 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur 11.6 - Saitek X52- Palo Logitech Flight Pro -XP 11.xx

Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux (XSB 2.1 - swift) , Little Navmap - WED 2.4 -Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 800 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    La video est top
    Mais le plugin se trouve là : https://forums.x-plane.org/index.php...HeliSimmer.com

C'est un gros truc qui demande du temps d'adaptation.
    ah ah ah....Un bon défi, je vais essayer !!
    Par contre au niveau objet, j'ai un vieux cube orange lol...Il dit de télécharger wed pour créer une scène d'objet .
    Comment fait-on ?
    Dernière modification par ange ; 05/10/2021 à 17h47.
    [carte graphique GTX 1660 Super 6 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 10- XPLANE 11]

Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Bizarre, mon Radio Alti ne fonctionne pas (pas plus sur la V1 et que sur la V2)

----------
    @Ange, le cube orange est celui par défaut.
    Que vient faire WED là-dedans ?
    (je n'ai pas testé - trop de fonctions à appairer)

iMac ie5 8 coeurs 2020 - SSD 2 To - 72 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur 11.6 - Saitek X52- Palo Logitech Flight Pro -XP 11.xx

Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux (XSB 2.1 - swift) , Little Navmap - WED 2.4 -Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 800 000 visites) - http://xplanefr.com

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Pour que le radio altimètre fonctionne, il faut qu'il soit mis sous tension. As-tu pensé à mettre l'interrupteur "Rad ALT ON" sur sur ON (en position basse) sur le panneau des interrupteurs du plafonnier ?
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    Bizarre, mon Radio Alti ne fonctionne pas (pas plus sur la V1 et que sur la V2)

----------
    @Ange, le cube orange est celui par défaut.
    Que vient faire WED là-dedans ?
    (je n'ai pas testé - trop de fonctions à appairer)
    Hello, c'est dans son explication sur le xplane org, mais comme j'y connais rien à ce niveau, je n'ai pas tout compris je pense...
    Je ne sais pas comment avoir d'autres objets .
    [carte graphique GTX 1660 Super 6 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 10- XPLANE 11]

Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Pour que le radio altimètre fonctionne, il faut qu'il soit mis sous tension. As-tu pensé à mettre l'interrupteur "Rad ALT ON" sur sur ON (en position basse) sur le panneau des interrupteurs du plafonnier ?
    Oeuf corse, bien sûr.

Il faut néanmoins que je creuse un peu le sujet car j'ai modifié les paramètres par défaut afin qu'au démarrage à froid tout soit sur OFF, tant au plafonnier que sur la tablette.
    Et comme l'alti radar refonctionne (mais je ne rappelle plus dans quelles circonstances), il faut que je fasse quelques expériences.

Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    en fait le script lua a été modifié notamment avec l'ajout de dataref et probablement de fonction (je n'ai pas trop creusé) qui devaient entrer en conflit avec les lignes de codes proposées pour la version 1.0
    et comme j'avais bêtement pris le fichier de la v.1 pour le mettre dans la V1.1, ça bugait un peu.
    Désormais tout baigne

---------------------
    maintenant que je l'ai suffisamment en main, je peux dire que c'est vraiment le pied de voler avec un tel appareil
    Bravo aux auteurs

----------------------
    pour une éventuelle 1.2, un bug (indicateur) de cap sur le gyro serait bienvenu ansi qu'une molette de réglage d'alerte d'altitude minimale dans l'alti radar
    Dernière modification par milan ; 14/10/2021 à 11h40.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour Milan.
    C'est dans fichier lua et sous ce paragraphe:
    ---initial settings for cusom plugins---------
    gyro_spin = 1
    gyro_spin_2 = 1
    PhilipUbben_external_lights = 1
    PhilipUbben_waage = 0
    avionics_on = 1
    radio_altimeter_on = 0
    Il faut passer la variable à 0.
    radio_altimer = 0.
    Voilà. Bon vol.
    Serge
    Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
    Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Il faut aussi copier le fichier lama.acf de la version 1.1. Bon, si tu as installé le brin de ficelle sur la précédente version, il faudra à nouveau le réinstaller.
    Par contre je voudrais aussi positionner la valve d'arrêt de carburant sur OFF au démarrage et là, je n'ai pas encore trouvé.

Si l'un d'entre vous à une idée. Merci.
    Serge
    Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
    Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

Règles de messages