Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 Jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 Jardesign

    Bonjour à tous,
    Je reste un débutant mais un ami, pensant peut être q'Xplane est un jeu m'a pffert l'A320 de Jardesign. Je suis bien évidemment incapable de gérer un tel avion mais la curiosité m'a poussé à jeter un coup d'oeil dans le cockpit et certaines choses me semblent étranges. Si l'un de vous accepte de me lire peut être pourra t-il éclairer ma chandelle.
    Tout d'abord au lancement j'ai coché la case démarrer moteurs allumés. L'avion se présente moteurs éteins. Il faut passer par le menu "Configuration du vol" "personnaliser" la case moteurs allumés est décochée. Il faut la cocher et relancer le vol. Cette fois l'appareil est en route et tous les écrans sont allumés. Cette petite manip vous semble t-elle normale?

    Au niveau du tableau de bord Le bouton réglage QNH n'est pas actif. En passant la souris apparait en surbrillance " push pull rotate" par contre impossible de faire quoi que ce soit.
    Même chose pour les boutons au dessus de APR et EXPED

    Désolé de vous prendre de votre temps mais une petite réponse serait la bienvenue.
    Bonne fin de journée et merci.
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

  • #2
    Bonjour
    Assure toi d'avoir la dernière version :

    JD320 - JARDesign 320 Airliner (payware) (Page 1) — DOWNLOAD LINKS FOR ALL PRODUCTS — JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums


    Essaye et tiens nous informés .

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de ta réponse. Je viens de télécharger la version 3.8 et j'ai toujours les mêmes problèmes.

      Quelqu'un a t-il rencontré le même problème?
      Ronsard
      Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
      ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

      Commentaire


      • #4
        Salut, salut
        Une question sur un avion : la bonne rubriques est bip,bip,bip : les Avions
        Donc ici

        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ronsard Voir le message
          Merci beaucoup de ta réponse. Je viens de télécharger la version 3.8 et j'ai toujours les mêmes problèmes.

          Quelqu'un a t-il rencontré le même problème?
          Ronsard
          Désolé, je ne peux rien suggérer car je n'ai pas ces problèmes ...

          jcdp
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #6
            Démarrage moteur : ne pas cocher la case de démarrage. Une fois l’avion disponible, cliquer sur hotstart.
            Boutons avec la mention push, pull, rotate : glisser son doigt verticalement sur la souris ou sur le bouton de la souris.
            Sinon, aller dans le menu du FMC, aller sur settings et changer la fonction du bouton.
            iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

            Commentaire


            • #7
              Désolé pour la réponse tardive mais un énorme merci car maintenant ça marche!
              Prends soin de toi
              Ronsard
              Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
              ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

              Commentaire

              Chargement...
              X