Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec A350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec A350

    Bonjour,
    Je suis nouveau dans le monde de X-Plane, j’ai acheté un adonns A 350-900 advanced v1,5x 2020 mais il ne fonctionne pas ! Y a t’il une astuce pour le placer dans le menu aircraft? Ou comment obtenir une version plus récente? en sachant que je suis sur Mac!
    Merci à vous!
    Fredix

  • #2
    Salut, salut

    tout d'abord essaie de respecter les rubriques du forum : si tu poses une question sur un avion , la bonne rubrique est : les avions


    je déplace donc ta question ici

    ensuite il s'agit du A350 de Flight Factor , je suppose
    as tu lu le fichier read-me d'installation ?
    je suppose que le téléchargement effectué était un fichier compressé ( zip ) ? l'as tu décompressé ? avant de l'installer , effectivement dans le dossier Aircraft d'Xplane
    une clef d'enregistrement de l'achat te seras surement demandée l'as tu reçu par mail ?

    plus tu nous donneras de détails et précisions , plus nous pourrons t'aider...

    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 30 août 2021, 22h40.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredix Voir le message
      Bonjour,
      Je suis nouveau dans le monde de X-Plane, j’ai acheté un adonns A 350-900 advanced v1,5x 2020 mais il ne fonctionne pas ! Y a t’il une astuce pour le placer dans le menu aircraft? Ou comment obtenir une version plus récente? en sachant que je suis sur Mac!
      Merci à vous!
      Fredix
      on comprend pas bien ta question. Si tu as acheté le A 350 FF, tu le mets dans le dossier Aircraft > extra aircraft comme les autres...Tu le selectionnes au démarrage d'X-plane et on te demandera la clé qui t'a été fournie avec ..Tout simplement.
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire

      Chargement...
      X