Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Écran figé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Hello Scan07 :
    2 remarques :

    1. A propos du forum : pour être joint à un message, ton fichier doit impérativement être compressé au format .zip et non .rar . Si nécessaire, change de logiciel de compression . (normal que tu puisses le décompresser : ton application qui l'a compressé en .rar peut aussi le décompresser, mais ce n'est pas un format reconnu par le forum d'où l'information "fichier non valide")

    2. A propos de ton log . Est-ce celui obtenu juste après un crash de ta machine ou celui obtenu après un vol normal ?
    Le log.txt est une feuille de route, un journal de bord de la dernière session de vol , mais uniquement de la dernière session !
    Lors de chaque lancement d'X-Plane, l'ancien log.txt est détruit et un nouveau est créé à la place . Il est donc impératif, lors d'un crash de fournir le log.txt obtenu juste après ce crash . Si tu relances X-Plane après ce crash , les informations permettant d'éventuellement d'en déterminer la cause sont hélas perdues .

    Or il semble que dans ton log, tu as quitté normalement X-Plane :

    … montrent bien que c'est un arrêt volontaire et normal de X-Plane
    Bonsoir Glah_Salamanthe,

    Et bien voilà encore une bonne information concernant le format accepté sur le forum, merci.
    J'avais tout d'abord compressé ce fichier en .zip, mais étant donné que tous les fichiers en téléchargement, y compris ceux sur le forum sont en .rar, j'en ai déduit que ce n'était pas le bon format à employer. Je l'ai donc refait en .rar, qui n'a donc pas été accepté...

    Comme quoi la logique informatique est souvent remise en question, un coup .rar, un coup .zip...

    Pour mon log, tu as raison, ce n'est pas celui qui correspond au "gel" de la machine.
    Là aussi, je ne savais pas que le log pourrait peut-être être la source d'une explication de mon problème.
    Après ce gel, j'avais refait un vol pour vérifier si ce phénomène allait se reproduire, ce qui n'a pas été le cas.
    Le log que j'ai envoyé n'est donc pas celui qui correspond à celui du "bug" qui a déjà eu lieu 2 fois.

    Je le saurais à l'avenir, si par mésaventure un nouveau plantage se produisait. Je le mettrais précieusement de côté pour te le montrer.

    Voilà, ceci étant dit, j'espère que tu vas bien, et je te remercie de m'avoir répondu.
    A bientôt

    Scan07
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

    Commentaire

    Chargement...
    X