Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GroundTraffic et GroundTraffic Objects

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GroundTraffic et GroundTraffic Objects

    Bonsoir,

    Merci de m'indiquer si les deux dossiers GroundTraffic et GroundTraffic Objects sont utiles sous XP11, et si oui, où les installer ?

    A bientôt.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Tu parles bien du GroundTraffic de Marginal ?
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par milan Voir le message
      Tu parles bien du GroundTraffic de Marginal ?
      Bonjour milan, et merci pour ton message.

      Oui, c'est bien le sien.

      GroundTraffic plugin
      ====================

      [↯] No user serviceable parts inside [!]

      Version 1.50
      Copyright Jonathan Harris 2013-2014

      Licensed under the GNU Library General Public License v2.1.


      J'ai mis ces 2 plugins dans: --> ressources -->plugins, et j'ai une erreur détectée par XP (extrait du log log ci-dessous), qui me dit que je dois installer le plugin "GroundTraffic" dans scenery package folder ! Il me dit aussi que ce n'est pas une appli Win 32...

      Je remarque qu'il ne me dit rien au sujet de l'autre plugin "GroundTraffic Objects" qui lui aussi est au même emplacement.

      GroundTraffic: This plugin should be installed in a scenery package folder!
      Failed: C:\X-Plane 11/Resources/plugins/GroundTraffic/64/win.xpl. (The plugin refused to start by returning 0 from XPluginStart.)

      C:\X-Plane 11/Resources/plugins/GroundTraffic/win.xpl : Error Code = 193 : %1 n’est pas une application Win32 valide.


      Je ne sais plus quoi en penser, et ce que je dois faire.
      A te lire avec mes remerciements.
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Voici un petit pdf de découverte
        tutogt.pdf
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Pou faire simple, le plugin Gound Traffic de Marginal ne se met pas dans le dossier plugin, mais à la racine du dossier d'une scène. Ensuite, on écrit un petit fichier .txt pour lui indiquer comment il doit déplacer les éléments.
          Regardes du coté de ma scène de LFBT ou LFBP comment j'ai fait. Marginal met aussi des exemples sur son site.
          Par contre chez moi le plugin ne fonctionne plus avec Vulkan/Metal.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo64 Voir le message
            Par contre chez moi le plugin ne fonctionne plus avec Vulkan/Metal.
            metoo sur BigSur (alors qu'il fonctionne en désactivant Metal)
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jojo64 Voir le message
              Pou faire simple, le plugin Gound Traffic de Marginal ne se met pas dans le dossier plugin, mais à la racine du dossier d'une scène. Ensuite, on écrit un petit fichier .txt pour lui indiquer comment il doit déplacer les éléments.
              Regardes du coté de ma scène de LFBT ou LFBP comment j'ai fait. Marginal met aussi des exemples sur son site.
              Par contre chez moi le plugin ne fonctionne plus avec Vulkan/Metal.
              Très enrichissant, j'ai bien compris, merci jojo64

              Bon vol
              Attachez votre ceinture
              Jean

              X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
              1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
              Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

              Commentaire


              • #8
                tu peux encore mieux comprendre en téléchargeant le petit pdf que j'ai posté
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire

                Chargement...
                X