Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vérification Xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérification Xplane

    Bonjour à vous toutes et tous,

    J'aimerais bien ne plus avoir a insérer mon disque n°1 aussi souvent.
    Plusieurs fois, en tous cas trop depuis que j'ai acheté et installé le jeu, XP me demande soit d'entrer la clé de déverrouillage, soit le DVD n°1 pour prouver l'achat du jeu qui met fin à un soi disant essai !

    J'ai ai un peu marre de devoir sans aucune raison, sortir mon lecteur de DVD (mon PC n'en a pas d'intégré), ressortir les DVD du jeu, mettre le DVD n°1 dans le ventre du lecteur, et bien sûr tout ça en plein vol!..
    Charmant n'est-ce pas ?

    Alors si vous pouviez me dire comment éviter ça, je serais très content ?

    D'avance merci
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Salut , salut
    Jette un oeil ici :


    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      Salut , salut
      Jette un oeil ici :


      RoRo
      Hello RoRo,

      Merci pour le renvoi sur le site d'Ipsos qui m'a permis de faire ce fichier .bat.
      On va bien voir si ce sacré système va se faire berner ou pas ahahahhhhh....

      Bonne fin de semaine
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Scan07 Voir le message
        Hello RoRo,

        Merci pour le renvoi sur le site d'Ipsos qui m'a permis de faire ce fichier .bat.
        On va bien voir si ce sacré système va se faire berner ou pas ahahahhhhh....

        Bonne fin de semaine
        Ok mais ce script .bat ne suffit pas c'est un plus pour lancer Xplane
        il faut aussi créer l'image ISO comme indiqué c'est le plus important....
        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par androl2015 Voir le message
          Ok mais ce script .bat ne suffit pas c'est un plus pour lancer Xplane
          il faut aussi créer l'image ISO comme indiqué c'est le plus important....
          RoRo

          Oui, oui, bien sûr, tout est en place dans ce fichier.bat, comme indiqué dans l'exemple, et tout fonctionne bien, y compris le lancement d'XP à partir du fichier.bat.
          C'est parfait.

          Merci encore RoRo
          Attachez votre ceinture
          Jean

          X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
          1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
          Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

          Commentaire

          Chargement...
          X