Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutos débutants avion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tutos débutants avion?

    Bonjour
    Il y a 20 ans je voulais construire une Souricette de Michel Barry, mais à l'époque ma femme m'a plutôt encouragé à faire de la simu sur PC...Voilà que j'ai trouvé hier une Souricette pour XP10 que j'ai converti en XP11 (sans grande différence)
    Il vole (trop?) bien et il a un panel 3D ! (inespéré!) mais je voudrais l'améliorer à mon gout personnel.



    Le lien http://wiki.x-plane.com/Plane_Maker_Video_Tutorials de son fichier readme.txt ne fonctionne plus.

    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre de nouvelles gauges (les affichages actuels sont flous) et éventuellement je voudrais continuer à le texturer et à peaufiner ses détails à partir de photos (je n'en ai pas un accessible en réel)
    Faut-il que je demande le fichier Blender original à son auteur Barry Roberts (c'est marrant ils s'appellent tous les deux Barry) ou cela peut-il se faire avec le fichier Xplane?
    Idem pour le son, j'aimerais trouver un son qui ressemble plus à un moteur genre jpx 425

    Merci d'avance de votre expertise...
    Dernière modification par hawkertempest, 12 septembre 2021, 15h08.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.
Chargement...
X