Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Skyscapes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Enhanced Skyscapes

    Hello,

    Un nouvel addon pour les nuages, par l'auteur de Enhanced Cloudscapes.

    A tester, il y a une version démo (20 min renouvelable) et l'addon s'achète ici :
    An X-Plane and Microsoft Flight Simulatororiented store selling scenery, plugins, and aircraft, such as weather enhancements, realism modifications, and others. With an equal and careful focus on the developer as much as the customers needs, we offer only high-quality products and search for the best to offer the best.


    Des infos :
    Enhanced Skyscapes builds upon the huge success of Enhanced Cloudscapes and brings an all-new procedural shader-based sky environment and volumetric clouds to your sim. - Threshold: Question the Answers.


    Windows only par contre

    Remi
    Dernière modification par remi, 18 septembre 2021, 09h34.
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

  • #2
    Envoyé par remi Voir le message
    Hello,

    Un nouvel addon pour les nuages, par l'auteur de Enhanced Cloudscapes.

    A tester, il y a une version démo (20 min renouvelable) et l'addon s'achète ici :
    An X-Plane and Microsoft Flight Simulatororiented store selling scenery, plugins, and aircraft, such as weather enhancements, realism modifications, and others. With an equal and careful focus on the developer as much as the customers needs, we offer only high-quality products and search for the best to offer the best.


    Des infos :
    Enhanced Skyscapes builds upon the huge success of Enhanced Cloudscapes and brings an all-new procedural shader-based sky environment and volumetric clouds to your sim. - Threshold: Question the Answers.


    Windows only par contre

    Remi
    Salut, salut
    Merci Remi et avec de bons retours à ce que j'ai lu sur pilotevirtuel
    Édit : pas en VR

    Je vais installer la démo ...

    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 18 septembre 2021, 13h21.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous!
      Ben non, je n'ai pas un bon retour à faire:
      J'ai fait l'erreur de ne pas l'essayer et je l'ai acheté. Après une install très facile, je lance X-Plane et constate hélas un très désagréable effet de reflets sur l’œil droit en VR.
      Problème signalé sur leur forum, pas de réponse pour l'instant.
      J'ai réinstallé Skymaxx pro en attendant.
      Dernière modification par jef32, 18 septembre 2021, 13h30.
      CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jef32 Voir le message
        Salut à tous!
        Ben non, je n'ai pas un bon retour à faire:
        J'ai fait l'erreur de ne pas l'essayer et je l'ai acheté. Après une install très facile, je lance X-Plane et constate hélas un très désagréable effet de reflets sur l’œil droit en VR.
        Problème signalé sur leur forum, pas de réponse pour l'instant.
        J'ai réinstallé Skymaxx pro en attendant.
        Salut, salut
        En dehors du problème avec la VR il est incompatible avec SMP ?
        RoRo
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bon, eh bien support contacté et conclusion: ES ne supporte pas la VR.
          CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            J' imagine que comme il touche aux shaders il n'est pas compatible avec Xvision ?
            W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

            Commentaire


            • #7
              C'est précisé très clairement qu'il ne supporte pas la VR.
              Il ne peut pas être compatible avec SMP puisqu'il a le même but, celui de modifier les nuages.
              Je l'ai essayé 20 minutes. C'est pas mal, un peu similaire à MSFS, mais je n'aime pas le bas des nuages qui semble avoir été coupé à la hache. S'il améliore quelques points, ce plug-in peut-être pas mal du tout.
              Hervé

              PC monté par mes soins (en 2023) :

              - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
              - CPU Intel i5 13600K
              - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
              - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
              - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
              - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
              - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
              - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
              - HDD 1To pour addons ORBX
              - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

              Version : 12.09 RC5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maverick51 Voir le message
                ...un peu similaire à MSFS, mais je n'aime pas le bas des nuages qui semble avoir été coupé à la hache...
                Ça fait quand même très 'boules de ouates'. Finalement, J'aime pas trop, c'est pas naturel
                Mais c'est très bien que le développeur nous permet de tester son produit (pour une durée limité mais raisonnable) avant achat. Les autres devraient en prendre de la graine.

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Salut, salut

                  il n'est pas compatible avec SMP et Xvision et je ne souhaite pas me séparer de ce dernier qui apporte beaucoup a tout l'environnement d'Xplane .
                  je passe mon tour

                  RoRo
                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jef32 Voir le message
                    Ben non, je n'ai pas un bon retour à faire:
                    Après une install très facile, je lance X-Plane et constate hélas un très désagréable effet de reflets sur l’œil droit en VR.
                    J'ai réinstallé Skymaxx pro en attendant.
                    Envoyé par androl2015 Voir le message
                    Salut, salut
                    il n'est pas compatible avec SMP et Xvision et je ne souhaite pas me séparer de ce dernier qui apporte beaucoup a tout l'environnement d'Xplane .
                    je passe mon tour.
                    … et vous vous plaigniez ?

                    … sur Mac, aucun de ces 4 addons n'est compatible !! (même SMP qui par une publicité mensongère prétend être !)
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      trop gatés ces windosiens - xplaniens

                      RoRo
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par androl2015 Voir le message
                        trop gatés ces windosiens - xplaniens

                        RoRo
                        bien d'accord , la version béta était pour windoze et linux.
                        https://www.youtube.com/channel/UCnK...JBTUTfQVaha62Q

                        X-Plane 11.50r3 - Ubuntu 22.04 LTS
                        Intel(R) Core(TM) i7-9750H CPU @ 2.60GHz
                        NVIDIA GeForce RTX 2070 with Max-Q Design - Memory : 19,140.8MB

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, salut

                          une mise à jour du produit est dispo :

                          traduction google :

                          * Le système de contrôle est amélioré (il est désormais possible d'avoir plusieurs préréglages, dont les 4 premiers peuvent être activés à l'aide des raccourcis clavier)

                          * Un nouveau contrôle est ajouté pour la désaturation du ciel

                          * Un nouveau contrôle est ajouté pour l'obscurité de l'ombre des nuages

                          * Les couleurs du ciel, du soleil et des couleurs ambiantes sur les nuages ​​sont modifiées pour le coucher et le lever du soleil

                          * Le brouillard basé sur la hauteur est mis en œuvre avec une densité corrigée

                          * La transition de la frontière DSF au terrain basse résolution est améliorée

                          * La désactivation du module complémentaire à l'aide du menu "Plugin Admin" restaure désormais l'état d'origine de X-Plane 11

                          * Correction de la cause première des artefacts pour les altitudes inférieures à MSL

                          * Correction des artefacts de perspective aérienne sur les nuages ​​autour de l'horizon

                          * Correction du flash jaune vif et soudain du soleil pendant le coucher du soleil tardif et le lever du soleil tôt

                          * Correction du problème de disparition de la lune et des étoiles



                          RoRo
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            test sur LFQQ : MTO réelle plombage de FPS d'environ 10 points par rapport à la version précédente

                            RoRo
                            Dernière modification par androl2015, 26 octobre 2021, 10h45.
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              Une petite mise a jour et la compatibilité pour Linux.
                              Biological Nanobot has updated Enhanced Skyscapes for X-Plane 11, come take a look at the slew of new features and fixes for the useful sky modification program! - Threshold: Question the Answers.
                              Remi
                              Bordeaux
                              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X