Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuile Martinique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuile Martinique

    Bonjour,

    Es ce que quelqu'un à chargé les 2 tuile Martinique avec ortho4xp? car je n'arrive pas a avoir toute l'ile.

    Bruno

  • #2
    Envoyé par Mac972 Voir le message
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un à chargé les 2 tuile Martinique avec ortho4xp? car je n'arrive pas a avoir toute l'ile.
    Bruno
    Salut Bruno et bienvenue …

    Chez moi, la Martinique est complète … réalisée avec l'application Ortho4XP en zoom 18 avec FRorth comme fournisseur d'image …
    • Il y a l'aérodrome TFFF disponible sur l'.org
    • les bâtiments correctement placés (bien que pas tout à fait ressemblants) grâce à SimHeaven USA
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Martinique 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,8 Ko 
ID : 			470910

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Martinique 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,3 Ko 
ID : 			470911

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Aéroport Aimé César.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		219,4 Ko 
ID : 			470912

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fort de France 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,9 Ko 
ID : 			470913

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fort de France 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,6 Ko 
ID : 			470914

    Laisse-moi un peu de temps , puis vas consulter ta messagerie privée …
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 septembre 2021, 19h34.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Le top pour la Martinique, c'est de prendre les données alti à 1m du shoom. Là ça envoie du lourd!!! Il y a un post quelque part sur le forum (de Jasum de mémoire) qui explique très bien comment faire.
      J'avais commencé à en préparer une pour zonephoto avec la Guadeloupe, mais malheureusement je suis déjà trop pris par d'autre scène ça a été mis en attente.
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Laisse-moi un peu de temps , puis vas consulter ta messagerie privée …
        Tu as un premier message privé …
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X