Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demandes obscures de la licence XAVIATION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x demandes obscures de la licence XAVIATION

    Bonjour Après la première autorisation mail et passe XAVIATION me demande" Name and Authorise this machine". J'ai mis naturellement mon nom à la suite de quoi il me demande une date de machine et ensuite "Type Freez to agree."à ne rien n'y comprendre.
    Merci.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Salut !

    Tapez Freez pour accepter , c'est une authentification par mail pour valider l'enregistrement !
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire


    • #3
      Merci mais c'est vraiment tordu. J'ai réussi en tapant FREEZE. Faut le faire! Aucune explication nulle part.
      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

      Commentaire


      • #4
        Salut

        C'est un anti robot "basique", le niveau supérieur c'est le contrôle Captcha ou les images à cocher.
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          salut a tous.

          je sais j'ai le même problème, d'ailleurs j'ai désinstaller tous les produits X AVIATION , parce que ce nouveau système, je l'apparente a de l'escroquerie, pourquoi, d'après ce que j'ai pu lire, quand on installe un produit x aviation, le "robot" vous demande votre email, et ensuite le nom de votre pc, je crois que l'on peut installer 3 licences sur des pc différents ou 3 fois; mais si vous mettez "frezze" en mettant le nom de votre machine en fait votre licence x aviation est "gele" et votre pc n'est plus accepté, j'ai eu le malheur de le faire 3 fois et du coup ma machine n'est plus autorise a utiliser les produit x aviation, je n'ais pas essayer de contacter le site car beaucoup de simmeurs ont eu le même problème, et soit ils n'on pas eu de réponses, ou alors ils ont été traité de pirates VOILA! en tout cas chez moi ,ca ne fonctionne plus, mes licences X AVIATION ont expirées , et je n'ai plus d'authorisation.
          donc faite gaffe.
          Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Cette vidéo pourrait peut être servir à certains.

            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Salut ,salut
              Oui j'ai eu pareil et j'ai viré SkyMaxPro seul produit que j'avais chez Xaviation
              De toutes les façons depuis Enhanced Skyscapes je ne m'en sert plus... Une façon de régler le problème

              RoRo
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                C'est totalement scandaleux ! Pourquoi piéger littéralement les possesseurs d'une licence. La vidéo que j'ai visionnée est trompeuse. Le type met Living Room. Je n'ai rien compris à cette vidéo. J'ai fini par taper FREEZE et tout est bloqué. Lamentable. Rien non plus sur le site XAVIATION. J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse. Mais où va-t-on ? On devrait boycotter ce site.
                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par titof Voir le message
                  Bonjour,
                  C'est totalement scandaleux ! Pourquoi piéger littéralement les possesseurs d'une licence. La vidéo que j'ai visionnée est trompeuse. Le type met Living Room. Je n'ai rien compris à cette vidéo. J'ai fini par taper FREEZE et tout est bloqué. Lamentable. Rien non plus sur le site XAVIATION. J'ai envoyé un mail, mais pas encore de réponse. Mais où va-t-on ? On devrait boycotter ce site.

                  Ou faire un mail signé par toutes les personnes dans ton cas.
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    SALUT,
                    Entièrement d'accord avec TITOF c'est proprement intolérable, j'avais SKYMAXX PRO, c'est partie a la poubelle, même s'il y a de meilleurs plugins météo, mais ce qui me fait le plus chier, excuser moi pour le langage, c'est que j'avais aussi acheté le TBM 900 HOTSTART (qui n'est pas donné au niveau prix) et qui était pas mal du tout ben je ne peut même pas m'en servir, par ailleurs, j'avais vue sur un forum, que si on faisait une réinstallation complète du système d'exploitation, cela modifie l'ID du pc et on aurait peut etre la possibilite de reactiver les licences XAVIATION, (information a prendre avec des pincettes, perso, je n'ai pas essayé)
                    Intel I9 9990k- ASUS ROG STRIG Z390 GIGABYTE 2080 TI - 64 GO RAM- 2 SSD 500G- 3 HDD 12T

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      pourquoi s'acharner systématiquement sur Xaviation quand quelque chose bloque dans la machine !?

                      Un mail d'explication dans le support, avec le N° de la license et tout va s'arranger .

                      Bernard .
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement je viens de passer mon pc sous Windows 11. Du coup il m'a redemandé d'activer mes licences Xaviation (SkyMaxx Pro, Ixeg 737, TBM900). Ensuite, il m'a demandé de désactiver une des 3 machines où j'avais précédemment activer mes licences (en fait c'est la même machine mais elle a changé de nom lorsque j'ai changé d'OS ou que je suis passé d'un disque dur à un SSD. J'ai choisi la machine avec la date la plus ancienne. Puis j'ai saisi le mot FREEZE. L'activation s'est faite ensuite sans soucis en 10 secondes.
                        Hervé

                        PC monté par mes soins (en 2023) :

                        - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                        - CPU Intel i5 13600K
                        - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                        - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                        - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                        - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                        - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                        - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                        - HDD 1To pour addons ORBX
                        - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                        Version : 12.09 RC5

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, salut

                          j'ai réinstallé à partir de zéro SMP v.5.1 et Real Weather Connector
                          Suite aux problèmes de validation de licence je suis reparti de mon compte sur Xaviation > mes Commandes > j'ai re téléchargé les produits > et suivis les procédures d'identification

                          RAS tout c'est bien passé.

                          et j'en ai profité pour placer ce topic dans la bonne rubrique soit : ici

                          RoRo
                          Dernière modification par androl2015, 12 novembre 2021, 18h06.
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont fini par me répondre. Ils m'ont dit qu'il faut inscrire FREEZ en majuscule et juste avant choisir l'une des trois dates. ça a marché.
                            Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X