Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emplacements des calibration joystick et des touches clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emplacements des calibration joystick et des touches clavier

    Bonjour tout le monde,

    Après bien des déboires...je suis de retour.
    Pouvez-vous me confirmer où se trouvent les emplacements, dans X_Plane 11, des réglages joysticks et des touches claviers s'il vous plait.

    A bientôt
    merci
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Bonjour !

    Tu trouveras dans:

    .../Xplane/Resources/joystick configs/

    et dans ..../Xplane/preferences/output

    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire


    • #3
      Bonjour playrec,

      Je te remercie pour ta réponse, qui va m'être très utile.

      Bonne soirée
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir !

        Comme j'ai 4 "boites à boutons" , en cas de soucis ou de perte de la configuration utilisateur (ça m'est déjà arrivé) , je crée un profil par défaut une fois les boutons /interrupteurs/encodeurs pour chaque boite ; il est facile de retrouver les périphs avec leurs paramètres en cliquant sur "réinitialiser les valeurs par défaut" ...

        "La façon la plus simple de créer la configuration par défaut du joystick : branchez votre joystick, configurez-le comme vous le souhaitez, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer comme défaut pour [le périphérique] « sur l'écran de configuration du joystick.
        Cela produira un fichier .joy où vous le souhaitez (nous vous recommandons de le placer dans Ressources/joystick configs/). Vous pouvez confirmer que cela a fonctionné en appuyant sur le bouton « Réinitialiser les valeurs par défaut pour [le périphérique] « et en vérifiant qu'aucun axe ou bouton n'a été modifié.
        A ce stade, si vous supprimez vos préférences, lorsque vous branchez votre joystick, vous verrez que votre configuration précédente est chargée - votre joystick sera immédiatement prêt à être utilisé ! "


        les 4 "boites à boutons" :
        2 MFD Cougar : 40 boutons , 8 interrupteurs à 2 positions
        la boite DSD : 5 encodeurs , 8 interrupteurs , 8 boutons
        la boite Ignition : 4 encodeurs , 5 boutons , 2 interrupteurs à 3 positions , 3 interrupteurs à 2 positions , 1 joystick à 4 positions
        Dernière modification par playrec, 09 octobre 2021, 23h14.
        XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
        pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
        pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

        B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

        Commentaire

        Chargement...
        X