Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LSGL Lausanne-airport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut, salut

    superbe

    RoRo
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #62
      Nous sommes impatients …

      XP12 rajoute vraiment un très beau "plus" quand au réalisme de l'ambiance et de l'immersion !

      À tous ceux qui estiment que XP 12 n'est qu'une vague amélioration de XP 11, et qu'il ne mérite pas le statut d'une nouvelle version , voilà des images qui leur prouvent le contraire !
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 novembre 2022, 23h23.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #63
        Salut

        J'ai réussi à patcher le dsf du mesh par default de XP12, pour rendre compatible la scéne directement dans XP12 sans avoir recours à une tuile Ortho4XP.

        1_ Avec les objets par default de X-Plane12



        2_ Avec Simheaven



        3- Tempête hivernale sur le Leman pour voir si les vagues 3D étaient bien présentes.



        Je nettoie les fichiers de travail et je vous propserai prochainement le téléchargement de ces nouvelles versions.
        Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par jasum Voir le message
          Salut
          J'ai réussi à patcher le dsf du mesh par default de XP12, pour rendre compatible la scéne directement dans XP12 sans avoir recours à une tuile Ortho4XP.
          Salut jasum

          Tu m'intéresse bougrement : comment as-tu réussi ce prodige ?

          Par ailleurs, chapeau, très beau boulot

          X-Plane 12.0.9-rc5 - macOS Sonoma 14.4
          Mac Flight : iMac 27" - i9-9900K - 32 Go - SSD 1 To
          AMD Radeon Pro Vega 48 8 Go
          SSD externe 2 To (Orthophotos)
          Honeycomb Alpha Yoke et Bravo Throttle

          Mac Tests : MBP 15" - i9-9880H - 16 Go - SSD 512 Go
          AMD Radeon Pro 560 X 4Go
          8BitDo SN30 Pro v2
          Hangar : A20N-B738-C172-EPIC-EVOT

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Nous sommes impatients …

            XP12 rajoute vraiment un très beau "plus" quand au réalisme de l'ambiance et de l'immersion !

            À tous ceux qui estiment que XP 12 n'est qu'une vague amélioration de XP 11, et qu'il ne mérite pas le statut d'une nouvelle version , voilà des images qui leur prouvent le contraire !
            Tu oublies de dire que le modèle de vol a été amélioré grandement. On a vraiment l’impression de piloter un avion, c’est d’un réalisme incroyable. J’ai même le projet ds mon Aeroclub club de déployer le simulateur pour la formation des pilotes…

            Commentaire


            • #66
              Salut.
              Je suis amené à faire du ménage dans ma Dropbox.
              Il ne restera que les archives concernant XP12 c-a-d:

              Le patch pour les utilisateurs d'Ortho4XP:
              LSGL_patch@jasum.7z https://www.dropbox.com/scl/fi/lon2y...g2ii6ohfb&dl=0

              La scène:
              LSGL-XP12@jasum.7z https://www.dropbox.com/s/n9il0wzo95...0jasum.7z?dl=0

              Le mesh modifié pour les utilisateurs XP12 sans tuiles Orthophotos:
              z_LSGL_mesh@jasum.7z https://www.dropbox.com/s/chcfcoee65...0jasum.7z?dl=0

              Bonne fin d'année à tous.

              NB: Veuillez ne pas diffuser d'archives modifiées de ces dossiers; Merci​
              Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

              Commentaire

              Chargement...
              X