Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vue avant sans affichage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vue avant sans affichage

    Bonjour tout le monde !
    J'adore voler en "vue avant sans affichage'" et j'ai quelques avions qui n'ont pas cette fonction!
    J'aimerai bien apporter, sur ces appareils, la "vue avant sans affichage", mais comment faire !
    Si un membre du forum a une idée pour réaliser cette opération , je suis preneur !
    Merci d'avance et bonne soirée
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Envoyé par Papy54560 Voir le message
    J'aimerai bien apporter, sur ces appareils, la "vue avant sans affichage", mais comment faire !
    C'est une option propre à X-Plane lui-même , donc (théoriquement) applicable à tous les appareils !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vue sans affichage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,6 Ko 
ID : 			470966
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Glah !
      C'est ce que je fais, mais en faisant ce choix, j'ai toujours soit une vue cockpit 2d ou 3D quand je me mets en vue avant sans affichage :
      Je pense plutôt que je dois agir sur les images du cockpit, mais c'est là qu'est le Hic !! Quelles images
      Perso je pense que je dois modifier l'image 2D et la mettre en transparence ;mais je ne suis pas certain !!
      Merci pour ta réponse et bon Dimanche
      J.C
      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
      ***
      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

      Commentaire


      • #4
        Ca se règle dans Plane Maker, Standard, point d’observation. aspect appareil et tableau de bord.
        A chaud et de mémoire (ça vaut se que ça vaut!), je crois pourvoir dire que c'est cette case qui doit être décochée:


        Mais attention, modifier l'acf d'un avion n'est pas anodin et n'est pas sans risque et ce n'est pas garantie que ça marche surtout avec les avions complexe comme beaucoup de payware, prends le soin de faire une copie avant! Et puis il y a peut être une bonne raison pour laquelle l'auteur à fait ça.
        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Jojo64 !
          Je vais déjà jeter un œil sur Plane Maker et comparer un appareil dont le choix "vue sans affichage" fonctionne et un ou cela ne fonctionne pas !je verrais bien quelles sont les différences !
          Dans tout les cas, je te remercie pour ta réponse qui me permait de faire un bon en avant dans ma recherche !
          Mercés
          JC
          Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
          ***
          Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

          Commentaire


          • #6
            Bonjour jojo64
            OK !! c'est tout bon !! ça marche !!
            Faire quand même une sauvegarde du fichier .acf
            Merci
            J.C
            Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
            ***
            Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

            Commentaire

            Chargement...
            X