Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque dossiers dans l'installation de Navigraph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque dossiers dans l'installation de Navigraph

    Bonjour,

    Après hésitation, j'ai décidé de mettre mes Airacs à jour, en achetant un mois d'abonnement, ceux de mon XP datant de 2010.

    Après téléchargement, je suis en possession de 4 dossiers:

    Navigraph+Charts
    Navigraph Navdata Center 1.0.0
    navigraph fms data manager
    Navigraph+Simlink

    L'installation complexe, c'est finalement faite, et j'ai dans mon Custom Data un ensemble de fichiers, avec seulement un seul dossier nommé CIFP.

    Je dis bien 1 seul dossier parce que j'ai vu sur différentes vidéos, que chez ceux qui faisaient la présentation il y avait 3 dossiers dans leur Custom Data, suivis de plusieurs fichiers

    CIFP
    Navdata
    PROC


    Il me manquerait donc les deux derniers dossiers Navdata et PROC

    Navigraph a dû changer son système d'installation, puisque ce ne sont plus des fichiers .rar qui ont été téléchargés comme ce que j'avais vu dans les tutos, mais des installateurs.exe.

    D'où ma question, ont-ils fait des modifications aussi dans le système de fichiers et dossiers, et me manque-t-il réellement les deux dossiers Navdata et PROC ?

    J'ai refais l'installation, et j'ai toujours le même résultat.

    J'espère que je me suis fait comprendre, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Salut

    Pour mettre à jour tes NavData un seul programme t'est utile c'est "navigraph fms data manager"

    Il faut, de mémoire, lui faire faire un scan pour qu'il essaye de trouver ton install X_plane et les addons qui ont des data particulières.


    hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour djetdail,

      Merci pour ta réponse.
      Tout est maintenant parfaitement opérationnel.

      Bonne route
      Jean
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire

      Chargement...
      X