Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Autogate

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Autogate

Bonjour à tous,

Quelq'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur autogate. J'ai lu beucoup de messages mais ne m'en sors toujours pas. Je vole avec un A320 de Flightfactors. J'ai l'aéroport LSGG de Pilotplus. A ma connaissance cet aéroport est présenté comme acceptant le docking. J'ai le plugin AUTOGATE. Il se charge avec (cf log) Xplane11. Dans le menu Plugin il n'apparait pas. Il me semble avoir lu qu'il fonctionnait en arrière plan. Toujours est-il que quel que soit l'emplacement de parKing choisi à LSGG rien ne se passe. J'ai SAM FOLLOW ME mais pas JETWAYS. Pourrai-il y avoir un conflit????
    J'ai essayé LFPG sans plus de succès.
    Un grand merci à ceux qui me répondront
    Ronsard
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. Radeon RX 580. AMD Ryzen 7 2700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Re bonjour,

Comme tous les bretons je suis un peu têtu et je n'aime pas rester sur un échec. Je viens donc de relancer xplane sur LSGG mais cette fois au lieu de me positionner sur un des satellites de l'aéroport je suis allé chercher une place face au terminal et là miracle j'ai vu ce fameux panneau avec le type de mon avion affiché puis tout a fonctionné. Dès les moteurs coupés la passerelle s'est positionnée sur l'avion.
    Super sympa.!!!!
    Bonne soirée à tous
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. Radeon RX 580. AMD Ryzen 7 2700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

Moderateur Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Salut, salut

Autogate est un Add-on je déplace donc ton sujet ( résolu ) dans la rubrique adéquate : les Add-ons
    d'autre part peux tu mettre le lien pour cet Add-on ça peut intéresser qq. un

merci

RoRo

Avatar : Jean-Baptiste Monge 2 PC en réseau pour xplane 11.53 sur triple ecran 3 x 39 " -16/9 - 2k + un ecran 22 " de controle
    PC 1 : w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / SSD 1T / HDD 10T externe / MSI RTX 3090 gaming X trio
    PC 2 : w10 / i7 8700k / RAM 32 Go / SSD 1T / Nvidia GTX 1080ti avec 1 x 34 '' - 1 x 10 " - 1 x 24 "pour LittleNavMap et controle
    Yoke Alpha et Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Salut !

AutoGate plugin v1.72 (juillet 2016)
    https://forums.x-plane.org/index.php...togate-plugin/

This plugin animates jetways and docking guidance systems (DGS) in scenery packages that have been authored using the AutoGate development kit.
    For X-Plane 9 or later on Windows XP or later, MacOS 10.5 or later, and Linux.

Links:
    Development kit for adding AutoGate animated boarding bridges and DGSs to scenery packages
    Demo scenery package
    Discussion thread
    Dernière modification par playrec ; 25/10/2021 à 21h00. Motif: ajout date
    XP11.55 - B737 Zibo 3.50.15 - FlywithLua - TerrainRadar - ASxp - xATC Chatter - OrbitXP - HD/UHD Mesh scenery -
    pc1xp i7 8700k oc 4,8 GHz - Win10 - Asus Maximus Hero - 64go ram - gtx 1080ti Aorus Xtreme - ssd -- 2x32" lcd Asus pb328q (2560x1440)
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - lcd : 1x13"+2x10"- cdu 5" - Macpro 5.1 - 32go ram - LittleNavmap - 24" lcd
    mcp/efis/pedestal CPflight - TQ FSC - ACE yoke+oem yoke B737 - cdu+2 multicom FDS - fwd/aft overhead Sismo - jauges FDBus EFDE

Règles de messages