Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autogate

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autogate

    Bonjour à tous,

    Quelq'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer sur autogate. J'ai lu beucoup de messages mais ne m'en sors toujours pas. Je vole avec un A320 de Flightfactors. J'ai l'aéroport LSGG de Pilotplus. A ma connaissance cet aéroport est présenté comme acceptant le docking. J'ai le plugin AUTOGATE. Il se charge avec (cf log) Xplane11. Dans le menu Plugin il n'apparait pas. Il me semble avoir lu qu'il fonctionnait en arrière plan. Toujours est-il que quel que soit l'emplacement de parKing choisi à LSGG rien ne se passe. J'ai SAM FOLLOW ME mais pas JETWAYS. Pourrai-il y avoir un conflit????
    J'ai essayé LFPG sans plus de succès.
    Un grand merci à ceux qui me répondront
    Ronsard
    Fichiers attachés
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

  • #2
    Re bonjour,

    Comme tous les bretons je suis un peu têtu et je n'aime pas rester sur un échec. Je viens donc de relancer xplane sur LSGG mais cette fois au lieu de me positionner sur un des satellites de l'aéroport je suis allé chercher une place face au terminal et là miracle j'ai vu ce fameux panneau avec le type de mon avion affiché puis tout a fonctionné. Dès les moteurs coupés la passerelle s'est positionnée sur l'avion.
    Super sympa.!!!!
    Bonne soirée à tous
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

    Commentaire


    • #3
      Salut, salut

      Autogate est un Add-on je déplace donc ton sujet ( résolu ) dans la rubrique adéquate : les Add-ons
      d'autre part peux tu mettre le lien pour cet Add-on ça peut intéresser qq. un

      merci

      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Salut !

        AutoGate plugin v1.72 (juillet 2016)
        This plugin animates jetways and docking guidance systems (DGS) in scenery packages that have been authored using the AutoGate development kit. For X-Plane 9 or later on Windows XP or later, MacOS 10.5 or later, and Linux. Links: Development kit for adding AutoGate animated boarding bridges and D...


        This plugin animates jetways and docking guidance systems (DGS) in scenery packages that have been authored using the AutoGate development kit.
        For X-Plane 9 or later on Windows XP or later, MacOS 10.5 or later, and Linux.

        Links:
        Development kit for adding AutoGate animated boarding bridges and DGSs to scenery packages
        Demo scenery package
        Discussion thread
        Dernière modification par playrec, 25 octobre 2021, 21h00. Motif: ajout date
        XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
        pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
        pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

        B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

        Commentaire

        Chargement...
        X