Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sauvegarde de X-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Merci de l'info, mais …
    c'est vrai que je ne vais que très rarement voir ce qui concerne "Windows"
    Vraiment très rarement alors.
    Le glisser-déposer (drag and drop) existe depuis au moins Windows XP (pour Win 98 et antérieur je n'ai pas de certitude). Donc 20 ans que cela existe pour Windows.



    Pour Linux et la distribution Ubuntu, depuis au moins 2007 :



    Tout cela ne nous rajeunit pas.
    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

    http://aerobask.com/

    Commentaire


    • #17
      Il y a aussi le drague and hop :-))
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Il y a aussi le drague and hop :-))
        Chez moi, c'est plutôt le drague and Oooops
        Et oui, çà ne nous rajeunit pas non plus.

        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lebelge Voir le message
          Chez moi, c'est plutôt le drague and Oooops
          Pareil. Mais parfois, sur un malentendu, l'opération s'est bien déroulée.
          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

          http://aerobask.com/

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par harranssor Voir le message
            Vraiment très rarement alors.
            Le glisser-déposer (drag and drop) existe depuis au moins Windows XP (pour Win 98 et antérieur je n'ai pas de certitude). Donc 20 ans que cela existe pour Windows.
            Tout cela ne nous rajeunit pas.
            … et depuis 1983 avec l'Apple Lisa , notamment pour la mise à la corbeille de documents devenus inutiles …
            ça ne nous rajeunit pas vraiment !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire

            Chargement...
            X