Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPFR problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x XPFR problème

    Bonjour.

    Problème avec XPFR au téléchargement. Impossible de télécharger LFTB TARBES après quelques Mo se produit une erreur.
    Essais plusieurs fois. Si quelqu’un à une solution merci pour l’aide.
    Amicalement
    Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
    SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
    Windows 10 Entreprise LTSC

  • #2
    Salut, salut

    ta question concerne une scène ... la bonne rubrique est donc : les scènes

    j'ai donc déplacé ton sujet ici
    sinon pour info je viens de télécharger la scène pour XP10 et XP11 : RAS pour moi ...

    RoRo​


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lfbt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,7 Ko 
ID : 			471005
    Dernière modification par androl2015, 04 novembre 2021, 10h58.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Merci
      Pour moi je ne peut pas sur toutes les scènes j'ai des erreurs.
      Impossible de savoir les raisons.
      Merci pour ton aide
      Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
      SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
      Windows 10 Entreprise LTSC

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Tu utilises quel navigateur ? Essai avec un autre éventuellement.
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'essayer de télécharger LFBT et pas de problème, téléchargement complet en 10 seconde.

          Il y a effectivement toujours eu quelque rares personnes qui avaient du mal à télécharger complètement des archives sur XPFR, mais on a jamais réussi à comprendre pourquoi, ni à reproduire le problème.
          Du coup pour nous faire avancer, peux tu me dire avec quel navigateur tu télécharges? AntiVirus, VPN, plugin de téléchargement ou autre truc dans le genre? Quel débit internet (Fibre, ADSL, ect...)
          Est-ce que ça te le fait à chaque tentative de téléchargement, et est-ce que ça le fait pour toutes les scènes? Si oui, est-ce qu'il serai possible qu'on convienne de te demander de reproduire ça à un moment précis pour que notre administrateur analyse la source du problème?

          Comme le dit Yves, souvent changer de navigateur règle le problème.

          Là où c'est con, c'est que l’administrateur du site à fait plein de mise à jour dernièrement pensant que ça règlerai un bonne fois pour toute ces problèmes, et bien c'est raté!
          Dernière modification par jojo64, 04 novembre 2021, 14h14.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            J'ai fait avec firefox micro edge antivirus et AVG VPN FREE ADSL.
            Merci de l'aide
            Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
            SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
            Windows 10 Entreprise LTSC

            Commentaire


            • #7
              Pour résoudre mon problème de le mettre sur Xplane ORG sans passer par XPFR.
              Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
              SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
              Windows 10 Entreprise LTSC

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ENZO86 Voir le message
                Pour résoudre mon problème de le mettre sur Xplane ORG sans passer par XPFR.
                Bonjour,

                Des milliers de gens ont téléchargés nos scènes sur le site d'XPFR sans aucun problème. Même si quelles rares personnes ont eu des problèmes de téléchargement, c'est le plus souvent dû au Navigateur (parfois à la suite à une connexion trop lente).

                De toute façon, XPFR ne diffusera jamais ces scènes sur un autre serveur sauf s'il y a accord de l'auteur de la scène (qui reste propriétaire de son œuvre). Tu peux toujours essayer de contacter le(s) auteur(s) de la scène que tu souhaites télécharger pour demander à ce que celle-ci soit disponible sur le .ORG !!!

                Mais regarde déjà si t'as pas un copain (ou un voisin) qui pourrait la télécharger sur sa machine depuis le site d'XPRF. S'il peut le faire, alors c'est que t'as un problème avec ta machine.

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ENZO86 Voir le message
                  J'ai fait avec firefox micro edge antivirus et AVG VPN FREE ADSL.
                  Merci de l'aide

                  Bonjour,

                  Si ton système d'exploitation est Windows10, qu'il est à jour ainsi que Firefox, désactive provisoirement ton antivirus. Utilises Windows defender (par défaut) en te connectant à XPFR uniquement. Pour le VPN, je ne sais pas, mais plus tu utiliseras de filtres de sécurité qui peuvent se nuire les uns les autres, plus tu auras de problèmes. D'ailleurs, Firefox a son propre VPN qui fera forcément bon ménage avec Firefox. C'est probablement une meilleure solution que d'utiliser des logiciels de sécurité de sources variées.

                  Il est aussi souhaitable de fournir ta configuration matérielle et logicielle dans ta signature. Cela permet de t'aider plus efficacement et de garder envie de le faire.

                  Dis-nous si tu a trouvé une solution et laquelle ? Merci.
                  Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
                  Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
                  TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
                  Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

                  Commentaire


                  • #10
                    Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                    SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                    Windows 10 Entreprise LTSC
                    Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                    SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                    Windows 10 Entreprise LTSC

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a que XPFR qui a se probleme tout le reste telechargement et ok
                      Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                      SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                      Windows 10 Entreprise LTSC

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ENZO86 Voir le message
                        Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                        SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                        Windows 10 Entreprise LTSC
                        A mettre en signature une fois pour toutes !
                        (​qui va penser à venir chercher tes caractéristiques ici lors d'une de tes prochaines questions !)
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ENZO86 Voir le message
                          Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                          SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                          Windows 10 Entreprise LTSC
                          Bonsoir,
                          Ça sera mieux comme ça en signature
                          Bons vols
                          Patrick

                          X-PLANE 11.55.r2 Metal
                          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un ami qui l'a télécharger et je l'est récupérer sur One drive.
                            Merci a tous pour votre aide.
                            Bon Week-end
                            Proc i5-7600k@3.80GHz MSI Z270 gaming RAM 2x8Go DDR4 2400mhz Alin 650W
                            SSD 240Go + SDD 500Go HOTAS Thrusmaster
                            Windows 10 Entreprise LTSC

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ENZO86 Voir le message
                              J'ai un ami qui l'a télécharger et je l'est récupérer sur One drive.
                              Merci a tous pour votre aide.
                              Bon Week-end
                              C'est bien, tu as suivi mon conseil en demandant à un ami de télécharger la scène... et, apparemment, il n'a eu aucun problème.
                              Il y a donc bien un problème avec ta machine. Une piste peut-être: Réinstaller JAVA ( https://www.java.com/fr/download/manual.jsp )

                              lebelge
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X