Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène à télécharger sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scène à télécharger sur le forum

    Bonjour tout le monde !
    J'aimerais connaitre après combien de temps une scène mise en téléchargement apparait dans la liste des scènes à télécharger !
    Merci
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Vous pouvez préciser ?
    Ici : https://forums.x-plane.org
    Ou bien sur https://www.xpfr.org
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sarkis Voir le message
      Vous pouvez préciser ?
      Ici : https://forums.x-plane.org
      Ou bien sur https://www.xpfr.org
      Il y a aussi une 3ème solution , si tu désires une diffusion plus "intimiste" :

      Ici même , sur ce site :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Partage scènes.png 
Affichages :	1 
Taille :		45,5 Ko 
ID : 			471011

      Encore quelques précisions :
      • Sur l'org, le partage se fait sans contrôle et instantanément (raison pour laquelle j'ai choisi cette manière de partager) . De plus, c'est là que tu toucheras le plus grand nombre d'utilisateurs.
      • Sur Xpfr.org la diffusion de ta scène ne peut se faire qu'après validation d'un comité d'étique parfois pointilleux (raison pour laquelle je ne propose plus mes scènes sur ce site … au point où on a prétendu que je n'avais jamais été admis comme membre à part entière sur xpfr.org, alors qu'un message de Chouminou de … 2007 !!! affirme le contraire !) )

      • Ici même par contre la diffusion est instantanée , au même titre qu'un de tes messages sur le forum .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Je parle bien de x-plane.fr! Comme le précise Glah en diffusion plus intimiste. Etant donné que ce seront des scènes relookées de mon environnement ( LFAW autour de la Moselle,la Meuse; et bien entendu La Meurthe et Moselle )
        Oui ! j'ai oublié de mettre" une scène mise en téléchargement sur Xplane.fr"
        J'ai déjà téléchargé 2 scènes et elle n'apparaissent pas et cela fait quelques jour !! Si il y a bug j'aimerais bien savoirs quoi !
        JC
        Dernière modification par Papy54560, 09 novembre 2021, 17h23.
        Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
        ***
        Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir J.C,

          si tu proposes une scène relookée à partir du "Gateway", pas de problème .

          Par contre si la scène relookée par toi vient d'un auteur, il faut faire attention à respecter les droits d'auteurs, la diffusion d'une telle scène ne peut se faire sans l'accord de l'auteur de base .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            En théorie cela devrait arriver de suite. A moins qu’il y ai une modération sur les uploads? Un admin du site va certainement passer par là et t’en dire plus!
            Xplane 11.53

            NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
            OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

            Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

            Commentaire


            • #7
              Salut,salut

              Et de un j'ai déplacé la question dans le forum approprié puisque cela concerne le site Xplane.fr et les téléchargements donc ici

              Et de deux j'ai précisé le titre

              Et de trois je n'ai pas accès à ce type de demande je suis modo de base

              Donc poser la question à notre chef modo Daniel ou à Pierre notre Admin ou à Milan ....

              ha ! la hiérarchie

              RoRo
              Dernière modification par androl2015, 09 novembre 2021, 23h20.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je ne vois rien dans les téléchargements provenant de Papy54560

                Le module des téléchargements est obsolète et je compte l'enlever. Je verrai si un autre fera son apparition lors de la prochaine évolution du site qui (j'espère) ne devrait plus trainer.

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Pierre !
                  Bon!! Eh ben je vais attendre la prochaine évolution !! Tu feras j'espère un petit coucou au moment opportun !!
                  Merci
                  Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                  ***
                  Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Papy54560 Voir le message
                    Bonjour tout le monde !
                    J'aimerais connaitre après combien de temps une scène mise en téléchargement apparait dans la liste des scènes à télécharger !
                    Merci
                    J.C
                    Salut Papy54560 …

                    Ta question et démarche me surprenaient …

                    Je viens donc de tester le dépôt d'une scène sur le forum, section download (Scène LSMM Meiringen : déposée uniquement dans le but d'un test )
                    Elle était là la seconde qui a suivi le dépôt …
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Test dépôt.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			471015


                    Je pense qu'il y a donc eu erreur dans ta démarche …
                    Vérifie les points suivants :
                    • Ta scène ou tes images ne doivent pas contenir de lettres accentuées …
                    • La scène doit être compressée avant envoi (format .zip )
                    • Idem pour tes images à propos des accents …

                    Tu peux vérifier sa disponibilité ici : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=341

                    … (et je ne pense pas bénéficier de prérogatives particulières sur ce forum … )
                    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 10 novembre 2021, 17h01.
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Glah
                      Bien je vais contrôler tout cela :
                      La scènes et les images au sujet des lettres utilisées !
                      La scène était compressée mais en winrar !
                      Je vais recontrôler tout cela !
                      Merci et bonne journée
                      Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
                      ***
                      Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Papy54560 Voir le message
                        La scène était compressée mais en winrar !
                        Le problème vient-il de là ?
                        Pour rappel : X-Plane est un simulateur multiplateforme , mais le format de compression winrar est spécifique à Windows, alors que le format .zip est universel (à l'instar du .pdf )
                        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 12 novembre 2021, 20h34.
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X