Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreurs X_Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreurs X_Europe

    Bonjour à tous,
    Je viens de télécharger X-Europe sur le site de simHeaven.
    Quand je lance XPlane j'ai des messages d'erreurs qui concernent X-Europe-3-extras, X-Europe-4-scenery et X-Europe-5forest.
    Les PJ ne sont pas très lisibles j'espère que ça suffira à vous faire une idée du problème.
    Ce qui me parait bizarre c'est que ces 3 paquets sont au milieu et que ceux qui précèdent et ceux qui suivent ne posent pas problème.
    J'ai vu quelque part que les problèmes peuvent provenir du rang des modules, je les ai renommés en mettant un A devant chaque nom, ils sont bien remontés dans la liste, mais ça n'a rien arrangé.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Fichiers attachés
    Windows11
    MSI CM X470 Gaming Plus Max AM4/ATX/PCI-E 7658/P2+A .Processeur Ryzen 5 5600X (6c-3.7GHz) .GPU XFX Merc319 RX6800XT. Samsung SSD Interne 970 EVO NVMe M.2 (500 Go) ; + SSD Samsung 980 NVMe M2 1To+HD 1To +HD 750 Go
    Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 .

  • #2
    J'ai du mal à voir mais as tu installé :
    simHeaven_Vegetation_Library ?
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      Eh bien à priori, c'était la cause de mon problème.
      Je viens d'installer simHeaven_Vegetation_Library et ça marche, plus de message d'erreur.
      Merci Sarkis
      Windows11
      MSI CM X470 Gaming Plus Max AM4/ATX/PCI-E 7658/P2+A .Processeur Ryzen 5 5600X (6c-3.7GHz) .GPU XFX Merc319 RX6800XT. Samsung SSD Interne 970 EVO NVMe M.2 (500 Go) ; + SSD Samsung 980 NVMe M2 1To+HD 1To +HD 750 Go
      Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 .

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est un grand classique de l'installation des librairies simHeaven.
        A ton service.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Saxo Voir le message
          Eh bien à priori, c'était la cause de mon problème.
          Je viens d'installer simHeaven_Vegetation_Library et ça marche, plus de message d'erreur.
          Merci Sarkis
          Bonjour,
          C’est bien écrit en caractères gras dans la page N°2 du PDF du mode d'emploi
          «SimHeaven_Vegetation_Library» doit être installé (inclus dans le téléchargement 5.0)

          La bibliothèque OpenSceneryX doit être installée et mise à jour!

          Ne pas oublier le lire toutes les infos d'installations et manuels d'emplois.
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            M'enfin ! Personne ne lit les modes d'emploi, personne !
            On ne sait plus lire !
            C'est à se demander s'il ne vaut pas mieux faire une vidéo d'explication sur Youtube...et basta.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X