Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ToLiss A321 V1p3 mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ToLiss A321 V1p3 mise à jour

    Bonjour,

    Malgré l'installation de Java script sur le PC, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "X-Updater-Client.jar" pour faire la mise à jour, de l'A321 Toliss.

    J'essaie bien d'ouvrir ce fichier avec un clic droit, et un nouveau clic sur "Java(TM) Platform SE binary", mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour remplir les renseignements demandés, et obtenir cette mise à jour.

    Existe t-il une nouvelle version plus récente que la V1p3, et si oui, qu'elle serait une autre manière de l'installer ?

    Merci
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Envoyé par Scan07 Voir le message
    Bonjour,

    Malgré l'installation de Java script sur le PC, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "X-Updater-Client.jar" pour faire la mise à jour, de l'A321 Toliss.

    J'essaie bien d'ouvrir ce fichier avec un clic droit, et un nouveau clic sur "Java(TM) Platform SE binary", mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour remplir les renseignements demandés, et obtenir cette mise à jour.

    Existe t-il une nouvelle version plus récente que la V1p3, et si oui, qu'elle serait une autre manière de l'installer ?

    Merci
    Il faut faire un double clic sur X-Updater-Client.jar pas un clic droit.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

    Commentaire


    • #3
      Ou bien se rendre sur son site d'achat : sur le .org par ex, à la ligne de l'achat, on télécharge la dernière version (garder toujours l'ancienne quelque temps, on ne sait jamais)
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rafalec Voir le message
        Il faut faire un double clic sur X-Updater-Client.jar pas un clic droit.
        Bonjour Raphalec,
        Merci pour ta réponse.

        Je fais un clic droit sur le fichier "X-Updater-Client.jar", pour forcer l'ouverture en cliquant sur "Java(TM) Platform SE binary" (sans succès), parce que je n'obtiens aucun résultat avec un double clic directement sur X-Updater-Client.jar.

        D'où mon impossibilité d'ouvrir la fenêtre attendue, dans un cas comme dans l'autre.

        Je vais essayer de faire ce que propose Sarkis en me rendant sur le site .org

        Merci
        Attachez votre ceinture
        Jean

        X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
        1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
        Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sarkis Voir le message
          Ou bien se rendre sur son site d'achat : sur le .org par ex, à la ligne de l'achat, on télécharge la dernière version (garder toujours l'ancienne quelque temps, on ne sait jamais)
          Bonjour ami Sarkis,
          Oui, je vais essayer ça, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi des développeurs en 2021 utilisent encore ce vieux "Java" qui a autant posé de problèmes par le passé, et qui continue de plus belle...

          Il existe tellement de nombreux autres logiciels plus performants, que Java, que ça en est risible...

          Merci et bonne soirée
          Attachez votre ceinture
          Jean

          X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
          1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
          Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scan07 Voir le message
            Bonjour ami Sarkis,
            Oui, je vais essayer ça, mais vraiment je ne comprends pas pourquoi des développeurs en 2021 utilisent encore ce vieux "Java" qui a autant posé de problèmes par le passé, et qui continue de plus belle...

            Il existe tellement de nombreux autres logiciels plus performants, que Java, que ça en est risible...

            Merci et bonne soirée
            Tu n'as sans doute pas "Java runtime" installer sur ton Windows.
            MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part , j'ouvre les fichiers .jar avec un clic droit puis "Ouvrir".
              Ca marche à tout les coups.
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Sur Mac l'installeur Java du Toliss n'a jamais fonctionné.
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Scan07 Voir le message
                  Bonjour,

                  Malgré l'installation de Java script sur le PC, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "X-Updater-Client.jar" pour faire la mise à jour, de l'A321 Toliss.

                  J'essaie bien d'ouvrir ce fichier avec un clic droit, et un nouveau clic sur "Java(TM) Platform SE binary", mais aucune fenêtre ne s'ouvre pour remplir les renseignements demandés, et obtenir cette mise à jour.

                  Existe t-il une nouvelle version plus récente que la V1p3, et si oui, qu'elle serait une autre manière de l'installer ?

                  Merci
                  bonjour si tu as téléchargé ton avion tu devrais trouver le logiciel :x-updater-client.app, qui te permets de mettre à jour aussi bien les ToLiss que FlighFactor, je suis sur mac il ya au moins 3 ans que le système java updater ne fonctionne plus même avec le runtime java installé.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		X-updater-client.app.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			471021
                  Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

                  Commentaire


                  • #10
                    Où trouver ce "x updater client.app" svp ?
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      ici--> https://x-updater.com
                      bons vols
                      Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par didil Voir le message
                        ici--> https://x-updater.com
                        bons vols
                        Super !
                        Merci Didil !

                        Zut ! :Vous possédez macOS 10.13.6. L’application requiert macOS 10.15 ou ultérieur.
                        Dernière modification par Sarkis, 14 novembre 2021, 11h11.
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Fait une lettre au père Noël c'est dans pas longtemps 🥸
                          Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

                          Commentaire


                          • #14
                            Car re-télécharger complètement l'avion impose de reprendre tous les réglages spécifiques (notamment du TISCS). De plus, sur Mac, il faut forcer la sécurité système en réouvrant au moins trois fois l'avion... bref, pas très commode pour une simple mise à jour.
                            Moi j'ai aussi installé x-updater-client mais la version 1,3 du A321 ne s'y trouvait pas j'ai dû l'ajouter (+).
                            C'est un super avion mais dans cette mise à jour toujours pas de radar météo (bien que les commandes figurent sur la console) et un son que je trouve très feutré (les moteurs très peu audibles malgré les réglages à fond sur le TISCS).
                            iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

                            Commentaire


                            • #15
                              EN ce qui concerne le radar, c'est pas qu'il fonctionne pas, parfois oui, parfois non. Je soupçonne un conflit avec un autre plugin : peut-être avitab, ou plutôt Gizmo voire FWL.
                              Ça serait vraiment bien de trouver l'origine du bug radar.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X