Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toliss Neo A321 porte AVG ouverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toliss Neo A321 porte AVG ouverte

    Bonsoir,

    Est-il normal que par défaut, la porte avant gauche AVG de l'avion soit ouverte ?

    En effet, après plusieurs réinstallations pensant qu'il y avait un bug, cette porte reste toujours ouverte et je dois la fermer manuellement.
    En position "auto", elle reste ouverte.

    Elle ne se ferme que si je la ferme manuellement par "close", et dans ce cas, elle n'est plus en auto comme toutes les autres qui sont fermées sur cette position.

    D'avance merci
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Bonjour,

    tu donnes la réponse toi-même dans ta question :<<En position "auto", elle reste ouverte. >>

    Dans le configurateur (options) tu peux mettre Close tout simplement .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BERDE Voir le message
      Bonjour,

      tu donnes la réponse toi-même dans ta question :<<En position "auto", elle reste ouverte. >>

      Dans le configurateur (options) tu peux mettre Close tout simplement .
      Bonjour,

      Cette solution a aussi été faite, et rien n'a changé,
      Comme je le dis, je ne peux l'ouvrir et la fermer que manuellement c'est à dire par close et open !
      Dans ce cas à quoi servirait la position "auto" ?

      Dans la position auto, seule cette porte AVG reste ouverte, alors que pour toutes les autres le fonctionnement est normal ces portes étant normalement toutes fermées.
      J'ai essayé toutes sortes de manips possibles, et c'est pour cette raison que je demandais, s'il était normal que SEULE cette porte soit dans ce cas.

      Merci de m'avoir répondu
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Il me semble que la porte se ferme quand tu met en route.
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Je pense avoir trouvé l'origine du problème.

          J'avais simulé la panne d'un des moteurs...et donc une porte restait ouverte.
          Bizarre je trouve mais voilà...

          Quand la situation est redevenue normale avec les deux moteurs en fonctionnement, les portes alors sont bien restaient fermées en mode auto, et fonctionnent parfaitement.

          Problème réglé.

          Re merci
          Attachez votre ceinture
          Jean

          X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
          1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
          Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

          Commentaire

          Chargement...
          X