Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toliss A 321 MCDU Page INIT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toliss A 321 MCDU Page INIT

    Re bonjour tous et toutes,

    je m'adresse particulièrement à ceux qui volent sur le Toliss A321 pour leur demander comment il faudrait que je fasse pour afficher toutes les pages INIT (avec en haut à droite les flèches indiquant qu'il y a d'autres pages à remplir), parce que sur mon FMGC je n'ai qu'une seule page?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

    Nom : FMC-page-INIT.jpg
    Affichages : 0
    Taille : 22,2 Ko
    ID : 26323

    En plus il me semble, mais je ne peux pas le vérifier par moi même, que mon FMS soit assez différent de ceux que je peux voir dans des tutoriels.

    Merci à vous
    Fichiers attachés
    Dernière modification par androl2015, 16 novembre 2021, 22h41. Motif: nouveau sujet
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Salut,
    Il me semble que si tu démarres moteurs allumés, tu ne peux plus aller sur la deuxième page.
    A confirmer.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yves Voir le message
      Salut,
      Il me semble que si tu démarres moteurs allumés, tu ne peux plus aller sur la deuxième page.
      A confirmer.
      AAAAhhhhhh.....voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle.
      Vraiment merci j'ai pensé à tout, ou presque mais pas à cette possibilité.
      Un grand merci Yves, je vais vite voir si c'est ça, et je te dirais.
      Attachez votre ceinture
      Jean

      X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
      1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
      Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves Voir le message
        Salut,
        Il me semble que si tu démarres moteurs allumés, tu ne peux plus aller sur la deuxième page.
        A confirmer.
        Bravo et un grand merci Yves c'est bien ça.
        Tu as raison, il ne fallait pas démarrer moteurs allumés sinon pas de pages suivantes dans le INIT.
        Excellente soirée à toi
        Scan
        Attachez votre ceinture
        Jean

        X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
        1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
        Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

        Commentaire


        • #5
          Salut, salut Jean- Scan07

          merci de ne pas poser une question qui n'a pas de rapport avec le sujet du titre du topic sinon comment on s'y retrouve

          j'ai donc crée un nouveau sujet et un titre pour ta question

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par androl2015 Voir le message
            Salut, salut Jean- Scan07

            merci de ne pas poser une question qui n'a pas de rapport avec le sujet du titre du topic sinon comment on s'y retrouve

            j'ai donc crée un nouveau sujet et un titre pour ta question

            RoRo
            Merci Roro de l'avoir fait pour moi, parce que j'ai eu beau essayé de supprimer ce nouveau post que j'avais mal placé, je n'y suis pas parvenu.
            Je n'étais pas arrivé à supprimer l'image qui s'obstinait à vouloir rester...

            A ce sujet, peux me dire où trouver l'aide à la création/modification de post ?

            Pour modifier un post, je sais faire c'est clair, mais je ne sais pas par exemple, comment supprimer une image une fois déposée. (ce qui fut le cas de ce nouveau post), quels sont les différents formats et tailles d'images etc...
            En te remerciant
            Jean
            Attachez votre ceinture
            Jean

            X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
            1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
            Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Scan07 Voir le message
              Merci Roro de l'avoir fait pour moi, parce que j'ai eu beau essayé de supprimer ce nouveau post que j'avais mal placé, je n'y suis pas parvenu.
              Je n'étais pas arrivé à supprimer l'image qui s'obstinait à vouloir rester...

              A ce sujet, peux me dire où trouver l'aide à la création/modification de post ?

              Pour modifier un post, je sais faire c'est clair, mais je ne sais pas par exemple, comment supprimer une image une fois déposée. (ce qui fut le cas de ce nouveau post), quels sont les différents formats et tailles d'images etc...
              En te remerciant
              Jean
              Alors >>>modifier message >>>allez en mode avancé >>> gérer les pièces jointes et là tu supprimes là ou les PJ concernées

              Et si c'est une photo directement intégrée dans le texte du post tu clic dessus et>>>> supprimer touche du clavier
              RoRo
              Dernière modification par androl2015, 18 novembre 2021, 00h16.
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Roro,
                merci tout est clair maintenant.

                Jean
                Attachez votre ceinture
                Jean

                X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
                1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
                Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

                Commentaire

                Chargement...
                X