Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment contacter des créateurs de 3D Warehouse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment contacter des créateurs de 3D Warehouse ?

    Bonjour,

    Je sais que les créations disponibles sur 3D Warehouse sont normalement libres d'accès, pour autant que l'on ne les utilise pas à but commercial , mais …

    Un créateur s'est "amusé" à réaliser plus de 100 bâtiments du village du Locle (Suisse, canton de Neuchâtel, dans le prolongement de la piste de LSGC /Les Éplatures (la Chaux de Fonds) )
    Avant d'utiliser son énorme travail pour compléter ma scène LSGC, je souhaitais malgré tout lui demander son autorisation, ou au moins le remercier et le féliciter pour l'immensité de son travail …

    Malheureusement, je n'ai pas trouvé sur 3D Warehouse comment contacter les auteurs .
    Je veux bien effectuer une recherche sur le Net, selon son Nom. mais si quelqu'un (Ypsos pour sa scène de St-Jacques …) a une solution plus directe, je suis preneur .

    Merci

    Glah
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Comme tu le dis si bien, outre l'aspect légal, même si c'est gratuit et libre, c'est toujours sympa et respectueux d'envoyer un p'tit message de remerciement aux auteurs, question d'éducation surement.
    Ça ne coûte rien, ça fait toujours plaisir, et des fois même ça permet d'entamer le dialogue et de créer de sympathique amitiés.

    Pour ce qui est de 3D warehouse, il n'est malheureusement pas possible d’envoyer un message privé directement. Par contre, sur la page d'un objet, et en étant connecté à ton compte, tu peux laisser un commentaire sur le bas de la page. Les rares fois où j'ai utilisé un objet warehouse, j'ai fait comme ça et j'ai pratiquement toujours reçu une réponse de l'auteur.
    Tu peux aussi mettre un like en cliquant sur le petit coeur.
    C'est le mieux qu'on puisse faire à ma connaissance.
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo64 Voir le message
      Comme tu le dis si bien, outre l'aspect légal, même si c'est gratuit et libre, c'est toujours sympa et respectueux d'envoyer un p'tit message de remerciement aux auteurs, question d'éducation surement.
      Ça ne coûte rien, ça fait toujours plaisir, et des fois même ça permet d'entamer le dialogue et de créer de sympathique amitiés.

      Pour ce qui est de 3D warehouse, il n'est malheureusement pas possible d’envoyer un message privé directement. Par contre, sur la page d'un objet, et en étant connecté à ton compte, tu peux laisser un commentaire sur le bas de la page. Les rares fois où j'ai utilisé un objet warehouse, j'ai fait comme ça et j'ai pratiquement toujours reçu une réponse de l'auteur.
      Tu peux aussi mettre un like en cliquant sur le petit coeur.
      C'est le mieux qu'on puisse faire à ma connaissance.
      Super !

      Un très grand merci jojo
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Un créateur s'est "amusé" à réaliser plus de 100 bâtiments du village du Locle (Suisse, canton de Neuchâtel, dans le prolongement de la piste de LSGC /Les Éplatures (la Chaux de Fonds) )
        Plus de 100 ?

        Que dis-je … 428 réalisations !!! Incroyable !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X