Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atterrir comme dans X-Plane... mais en vrai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atterrir comme dans X-Plane... mais en vrai

    Salut, salut !
    Vous avez certainement déjà vu des vidéos d'atterrissages "musclés" ?
    Vous avez même certainement déjà effectué des atterrissages "très très musclés" dans X-Plane (sans pour autant casser l'appareil !)
    Et vous vous êtes sûrement déjà demandé : Est-ce que c'est possible en vrai ?

    Ma foi... regardez celui-là et vous verrez que c'est possible... mais déconseillé :




    ps : une explication possible est donnée dans les commentaires de la vidéo, le moteur du L39 met à peu près 12 secondes pour passer de ralenti à pleine puissance. Une énorme latence qui demande beaucoup d'anticipation pour les manœuvres.
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Je ne voudrais pas dire, mais avantage à Xplane sur le réel. En cas d'atterrissage brutal on ne se fait jamais remonter les bretelles par le chef mécanicien :-)

    Merci pour la vidéo, le pilote à les nerfs solide.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tackletone2 Voir le message
      Je ne voudrais pas dire, mais avantage à Xplane sur le réel. En cas d'atterrissage brutal on ne se fait jamais remonter les bretelles par le chef mécanicien :-)

      Merci pour la vidéo, le pilote à les nerfs solide.
      Bonjour,

      tu as raison, ce ne sont pas les bretelles qu'on se fait remonter .............................!
      Je suis dehors !

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Bon, je pense que ce sont des modèles réduits, il n'y a qu'a regarder les dernières images et comparer la taille des avions avec ceux en fond au park .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par BERDE Voir le message
          Bon, je pense que ce sont des modèles réduits, il n'y a qu'a regarder les dernières images et comparer la taille des avions avec ceux en fond au park .
          Haaa ben oui... C'est bien possible ?!!!!
          (Et c'est comme cela que j'atterrissais (au mieux) quand j'étais gamin et que je faisais de l'aéromodélisme)

          Ah ben c'est con hein, Bertrand

          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire

          Chargement...
          X