Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question plugin "Traffic Global"

Utilisateur enregistré Avatar de Rafalec
    Total Downloaded
    0

Question plugin "Traffic Global"

Hello les simeurs, une question concernant le plug-in Traffic Global, savez vous comment trouver une "gate" libre ?
    Merci d'avance.
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.50R3 on Crucial SSD 2To

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Je contourne ce problème de la façon suivante:
    1. Dans les raccourcis clavier disponibles pour Traffic Global, j'ai affecté un raccourci clavier (Shift + Ctrl + Del) à la fonction \TrafficGlobal\control\Retirer IA sélectionnée
    2. Dans Traffic Global, on peut désigner une IA avec la souris (voir en pas de la page 15 du mode d'emploi de Traffic Global): il suffit d'appuyer sur les touches Shift + Ctrl et en même temps on clique avec la souris sur une IA. Les infos de cette IA passent alors en caractères un peu plus grand indiquant que cette IA est sélectionnée.

A l'usage: arrivé sur la place de parking que je veux utiliser, si c'est occupé par une IA: je désigne cette IA à la souris et je la supprime (comme expliqué ci-dessus). La place est alors libre.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Rafalec
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Goofy Voir le message
    Je contourne ce problème de la façon suivante:
    1. Dans les raccourcis clavier disponibles pour Traffic Global, j'ai affecté un raccourci clavier (Shift + Ctrl + Del) à la fonction \TrafficGlobal\control\Retirer IA sélectionnée
    2. Dans Traffic Global, on peut désigner une IA avec la souris (voir en pas de la page 15 du mode d'emploi de Traffic Global): il suffit d'appuyer sur les touches Shift + Ctrl et en même temps on clique avec la souris sur une IA. Les infos de cette IA passent alors en caractères un peu plus grand indiquant que cette IA est sélectionnée.

A l'usage: arrivé sur la place de parking que je veux utiliser, si c'est occupé par une IA: je désigne cette IA à la souris et je la supprime (comme expliqué ci-dessus). La place est alors libre.
    Ah ok , c'est noté, merci 👍
    MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.50R3 on Crucial SSD 2To

Règles de messages