Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le forum coloré et quelques suggestions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le forum coloré et quelques suggestions

    Le forum s'est habillé pour les fêtes, bravo à ceux qui ont coloré ce bel outil.
    Une suggestion: après les fêtes, on enlève les sapins mais on garde les couleurs.
    Une autre: dans bien des forums on trouve des "préfixes" à positionner par celui qui est à l'origine du fil pour en définir l'état: "Résolu" quand c'est le cas ou à l'inverse "Abandon"; on pourrait y ajouter "Déplacé" quand un modérateur repositionne un sujet.
    Je trouve pour ma part cette pratique, pratique quand on est à la recherche d'une solution, on peut y aller direct en évitant les fils qui n'ont pas abouti.
    Pour les fils notés "Abandon", ce peut être une occasion pour les forts en thème de se triturer les méninges pour que "Résolu" remplace "Abandon".
    Je dis ça, mais comme je ne connais rien en programmation, je n'ai aucune idée du travail que ça implique.
    En tous cas bonnes fêtes à tous et bons vols.
    Dernière modification par androl2015, 11 décembre 2021, 11h18. Motif: Titre plus explicite
    Windows11
    MSI CM X470 Gaming Plus Max AM4/ATX/PCI-E 7658/P2+A .Processeur Ryzen 5 5600X (6c-3.7GHz) .GPU XFX Merc319 RX6800XT. Samsung SSD Interne 970 EVO NVMe M.2 (500 Go) ; + SSD Samsung 980 NVMe M2 1To+HD 1To +HD 750 Go
    Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 .

  • #2
    Salut,salut
    J'ai complété ton titre car en fait le sujet n'est pas que la déco de Noël du forum sinon il aurait rejoint le topic déjà existant....

    En ce qui concerne l'info " déplacé " cela existe déjà :
    lorsqu'un sujet est déplacé il subsiste dans le forum initial un icône avec le mot déplacé celui n'est lisible que pour la durée qui a été définie en usage durant 3 jours puis il n'apparaît plus

    en voici un exemple :

    va voir dans la rubrique le Matériel Hardware première ligne , c'est moi qui l'ai fait mais j'ai laissé 1 mois de visibilité ( par oubli ) c'est pourquoi il est toujours visible.


    RoRo
    Dernière modification par androl2015, 11 décembre 2021, 11h51.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire

    Chargement...
    X