Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartcopilot version 4 en approche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartcopilot version 4 en approche

    Bonjour,


    L'info officielle >> https://sky4crew.com/smartcopilot4/


    Mon ami Claude (Birdy.dma) va avoir du travail pour convertir les fichiers de config de la V3 à la V4 :-)

    Sans dévoiler un grand secret Claude est déjà à l’œuvre sur certains fichiers et je lui sers, humblement, de mule.



    Pour les "anglonuls" comme moi une traduction:


    SmartCopilot 4

    Aujourd'hui, je souhaite vous présenter la prochaine version majeure de SmartCopilot version 4.

    Nous réécrivons presque complètement le moteur de fichier de configuration, permettant des algorithmes de synchronisation plus compliqués à l'avenir.

    En créant les comptes utilisateurs et en ajoutant des personnes à la liste d'amis, la connexion devient aussi simple qu'un appel Skype.

    L'utilisation de serveurs relais dédiés dans le monde portera le taux de réussite de la connexion à 100 %. Les serveurs relais, dans certaines situations, peuvent augmenter la qualité de la connexion et améliorer les temps de ping, même pour les utilisateurs existants.

    La nouvelle version sélectionnera et téléchargera les fichiers de configuration depuis le cloud sans les copier manuellement dans le répertoire de l'avion.

    Et enfin, plus de deux personnes peuvent rejoindre le vol partagé en mode complet ou observateur !

    Nouvelles fonctionnalités:

    Connexion simplifiée
    Serveurs relais dans le monde
    Comptes utilisateur
    Sélection automatique du fichier de configuration
    Nouveau format de fichier de configuration
    3 sections de contrôle séparées
    3+ pilotes
    Nouveau modèle de licence


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		smartcopilot4-dev.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			476544
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go
Chargement...
X