Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour de swift

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour de swift

    The previous beta 0.9.6 has reached the end of its support period and receives the following in its final update:
    On Linux and macOS, swift will issue an error if it doesn't have permission to directly access the keyboard or joystick.
    On Windows, the Qt WASAPI audio plugin is gone. It was the cause of most crashes, and is not needed.
    Fixed a crash when using FS9 (FS2004).

    The previous alpha 0.9.7 has been promoted to beta. It has all of the above, plus:
    Fixed MSFS (FS2020) model loading in 64bit swift.
    The X-Plane "follow aircraft" feature supports multiple monitors.
    More keyboard keys can be assigned to hotkeys: F1-F24, CapsLock, Home, End, PgUp, PgDn, Numpad ± and Numpad Del.
    Adjusted the text in the installer checkboxes to more clearly differentiate between FS2004 and FS2020.

    There is a new alpha 0.9.8 with all of the above, plus:
    Substantial reorganisation of the code, which users should not notice, but will make things easier for the developers.
    The connect button blinks to prevent confusion about which button is used to connect.

    PS: Goda, tu sais comment me trouver en cas de besoin.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

  • #2
    La précédente version bêta 0.9.6 a atteint la fin de sa période de support et reçoit les éléments suivants dans sa dernière mise à jour :
    Sous Linux et macOS, swift émettra une erreur s'il n'a pas la permission d'accéder directement au clavier ou au joystick.
    Sous Windows, le plugin audio Qt WASAPI a disparu. Il était la cause de la plupart des plantages, et n'est pas nécessaire.
    Correction d'un crash lors de l'utilisation de FS9 (FS2004).


    La précédente alpha 0.9.7 a été promue en beta. Elle contient tout ce qui précède, plus :
    Correction du chargement du modèle MSFS (FS2020) dans swift 64bit.
    La fonction "follow aircraft" de X-Plane supporte plusieurs moniteurs.
    Plus de touches du clavier peuvent être assignées à des touches de raccourci : F1-F24, CapsLock, Home, End, PgUp, PgDn, Numpad ± et Numpad Del.
    Le texte des cases à cocher de l'installateur a été ajusté pour mieux différencier FS2004 et FS2020.


    Il y a une nouvelle alpha 0.9.8 avec tout ce qui précède, plus :
    Une réorganisation substantielle du code, que les utilisateurs ne devraient pas remarquer, mais qui rendra les choses plus faciles pour les développeurs.
    Le bouton de connexion clignote pour éviter toute confusion sur le bouton utilisé pour se connecter.


    PS : Goda, tu sais comment me trouver en cas de besoin.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      0.12.48 disponible.

      New alpha version 0.12.48 is now available for download:

      IFR is now set as the default flight rule in the flight plan dialog
      The "Connect" button will be disabled while swift is not connected to a simulator
      Fixes a bug where text messages transmitted from swift were not received by ATC on certain frequencies
      Fixes broken notification sounds for received frequency messages that do not mention the own callsign
      Internal code refactoring and cleanup that should not be noticeable to users
      Download here: https://github.com/swift-project/pil...s/tag/v0.12.48

      Note: although it is an "Alpha" version, it is stable and safe to use.

      Désolé, il est un peu tard, je n'ai pas traduit. Milan et Goda, en cas besoin, n'hésitez pas.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Birdy.dma Voir le message
        Désolé, il est un peu tard, je n'ai pas traduit.
        Moi non plus, c'est Google

        "0.12.48 disponible.

        La nouvelle version alpha 0.12.48 est désormais disponible au téléchargement :

        IFR est maintenant défini comme règle de vol par défaut dans la boîte de dialogue du plan de vol
        Le bouton "Connecter" sera désactivé tant que Swift n'est pas connecté à un simulateur
        Corrige un bogue où les messages texte transmis par Swift n'étaient pas reçus par l'ATC sur certaines fréquences
        Corrige les sons de notification cassés pour les messages de fréquence reçus qui ne mentionnent pas le propre indicatif
        Refactorisation et nettoyage du code interne qui ne devraient pas être perceptibles par les utilisateurs
        Téléchargez ici : https://github.com/swift-project/pil...s/tag/v0.12.48

        Remarque : bien qu'il s'agisse d'une version "Alpha", son utilisation est stable et sûre."
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PATRICK Voir le message
          Moi non plus, c'est Google
          Bien que cela ne fasse pas une énorme différence, DeepL est bien meilleur.

          [EDIT] … et il semble que Google ait même traduit … le lien !

          • quand je clique sur le lien du message d'origine j'arrive bien sur la page de téléchargement …
          • quand je clique sur le lien du post traduit j'arrive sur " Not Found …
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 juillet 2022, 08h28.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X