Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAM World jetways

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAM World jetways

    Bonjour à tous
    J'aurais besoin de vos lumières. Je me suis offert pour Noêl, avec un peu d'avance, WORLD JETSWAYS. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à en saisir le fonctionnement. Sur certains aéroports FLQQ par exemple quand j'arrive au parking une icone bleue apparait dans le coin gauche de mon écran pour m'indiquer que la jetway est disponible. En cliquant sur cette icone une fenêtre s'ouvre avec l'avion et la porte AV Gauche est représentée par une barre verte en cliquant la Jetways se met en place. C'est super. Le problème est que je fais la même chose sur un autre aéroport et là rien... Je viens de me poser à EGLL, je suis au parking il y a une jetways mais rien du côté de SAM.Y at-il une astuce que je ne trouve pas, est-ce lié à l'aéroport où à ma position?
    Selon le plugin il fonctionne avec tous les aéroports DEFAULT de XLANE !
    Si l'un d'entre vous accepte de consacrer quelques minutes pour m'éclairer je lui serais reconnaissant.
    En attendant joyeux Noël à tous et bon vol
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

  • #2
    Bonjour,
    Tu as probablement utilisé l'aéroport de Aerosoft, chargé par défaut. Comme toi, je constate que les portes d'embarquement sont immobiles.
    Elles sont spécifiques à cette scène. Je l'ai constaté aussi pour d'autres scènes Aerosoft par défaut.

    Si tu désactives les scènes Aerosoft, tu auras les scènes par défaut de Laminar (en utilisant xOrganizer ou en renommant les scènes par exemple).
    Elles utilisent, à vérifier, la bibliothèque MisterX. Et les portes fonctionnent comme prévu. J'ai testé avec les portes 327 et 335.

    J'ai utilisé la version 3.0.12 du plugin de base et la version 1.0.5 de World Jetway.

    Bons vols.
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je profite de cette discussion pour vous exposer mon problème.

      Avec le passage à la version 3.0.12 de base qui fonctionne bien, la « sortie d’xplane » est devenue su****ment plus longue (entre 30 et 60 secondes) avec parfois un message d’erreur d’adressage mémoire.

      Avez-vous rencontré ce genre de problèmes et peut-être auriez-vous une solution pour une sortie rapide d’Xplane.

      D’avance merci pour votre aide.
      Config : Intel i9 9900k - 32Gb RAM - GForce GTX 1080TI - Windows 10 64bits - Xplane 11 sur SSD 500Go. Ecran 32" Full HD

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        J'ai l.impression que la durée de sortie d'x-plane est légèrement plus longue, mais en termes de secondes. Est-ce significatif ? Par contre, je n'ai pas de message d'erreur d'adressage mémoire. Peux-tu préciser, faire une copie d'écran ?
        Le fichier log.txt donne t-il quelque indication ?
        A défaut de piste de recherche, la mise à jour d'X-plane, en réparant des fichiers endommagés, peut éventuellement résoudre ton problème.
        Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
        Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
        TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
        Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Stratus Voir le message
          Bonjour,

          Je profite de cette discussion pour vous exposer mon problème.

          Avec le passage à la version 3.0.12 de base qui fonctionne bien, la « sortie d’xplane » est devenue su****ment plus longue (entre 30 et 60 secondes) avec parfois un message d’erreur d’adressage mémoire.

          Avez-vous rencontré ce genre de problèmes et peut-être auriez-vous une solution pour une sortie rapide d’Xplane.

          D’avance merci pour votre aide.

          Salut, salut
          Autre question différente = autre sujet et dans la bonne rubrique car sinon :
          Comment veux tu qu'on s'y retrouve notamment avec le titre
          Merci de créer un nouveau topic
          RoRo
          Dernière modification par androl2015, 16 décembre 2021, 10h20.
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci à toi. Effectivement j'utilisais certains aéroport de Aerosoft. J'ai suivi tes conseils. Essais à EGLL, LFML et LFMN concluants. Tu es trop fort!
            Bonnes fêtes, Merry Xmas
            Ronsard
            Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
            ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

            Commentaire

            Chargement...
            X