Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: Challenger 650

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Challenger 650

Bonjour,
    Bonne nouvelle, le challenger 650 arrive pour janvier.
    https://forums.x-pilot.com/forums/to...eid=a0cd661322
    Par contre, je n'ai pas trouver le tarif.

Bonne fête de fin d'année.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

Utilisateur enregistré Avatar de Kronos 22
    Total Downloaded
    0
    Hello !
    Mieux vaut avoir une bécane de course, ça plus son prix que je suppose à la hauteur, je ne suis pas prêt de voler avec...
    Surtout que j'attends, comme beaucoup j'imagine, le futur Falcon d'Aérobask.
    Meilleurs voeux et bons vols à toutes et tous !
    Daniel
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Oui, probablement qu'il faudra un pc un peu puissant, mais à mon avis, le Falcon en demandera autant.
    Le problème avec le futur Falcon, s'est qu'il n'y a pratiquement aucune information mise à part quelques visuels, au contraire du développement du Challenger.
    Mais avant d'acheter le Challenger, il y aura une semaine avant des streams d'environ 1h à 1h30 pour utiliser cet appareil.
    Ce serait une bonne idée du côté d'Aérobask de proposer la même chose pour le futur Falcon.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Yves Voir le message
    Oui, probablement qu'il faudra un pc un peu puissant, mais à mon avis, le Falcon en demandera autant.
    Leur Falcon 8X demandera guère plus de performances que les autres avions Aerobask. Les FPS seront bons.

Le problème avec le futur Falcon, c'est qu'il n'y a pratiquement aucune information mise à part quelques visuels, au contraire du développement du Challenger.
    Le Falcon est toujours en développement. Yoyoz (Lionel) travaille à plein temps sur le Falcon 8X. Dans cet avion, de très nombreux aspects sont entièrement codés "maison", c'est la seule façon d'être au plus près de la réalité et des exigences de Dassault Aviation.
    Aerobask ne communique pas d'estimée de disponibilité, cela crée des contraintes de timing et cela peut générer des déceptions chez les futurs utilisateurs si la date de sortie n'est pas respectée.

Mais avant d'acheter le Challenger, il y aura une semaine avant des streams d'environ 1h à 1h30 pour utiliser cet appareil.
    Ce serait une bonne idée du côté d'Aérobask de proposer la même chose pour le futur Falcon.
    Falcon Eye, pilote réel chez Dassault Aviation et qualifié sur les divers Falcon dans la vraie vie, fera des tutoriels Youtube sur l'utilisation de cet avion.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    En effet, j'ai reçu le mail aujourd'hui , d'après leurs dires, il serait disponible le 7 Janvier.
    [carte graphique GTX 1660 Super 6 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram,Yoke et palonnier saitek OS windows 10- XPLANE 11]

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Première vidéo de présentation
    https://youtu.be/KGYDPdh8Kkw
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - GTX 1070 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Sur le site Xaviation l'avion est déjà répertorié. Certes il semble magnifique mais à 115$, ça calme un peu quand même.
    Hervé

PC monté par mes soins :

- Carte Mère MSI X99A Gaming 9 ACK
    - CPU Intel i7 5820K OC à 4GHz
    - Carte Graphique Msi GTX 1080 8Go
    - 32 Go de RAM DDR4 à 2400MHz Corsair Vengeance LPX
    - SSD 256Go pour Windows 10 64bits
    - SSD 256Go pour XPlane 11 (besoin test, bêta,...)
    - HDD 2To pour les scènes XPlane
    - SSD 2To pour X-Plane complet zone Europe.

Version : 11.50 et 11.51 RC1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Mais quand on voit la vidéo de présentation, je pense que la CB va chauffer dès demain ;)
    Hervé

PC monté par mes soins :

- Carte Mère MSI X99A Gaming 9 ACK
    - CPU Intel i7 5820K OC à 4GHz
    - Carte Graphique Msi GTX 1080 8Go
    - 32 Go de RAM DDR4 à 2400MHz Corsair Vengeance LPX
    - SSD 256Go pour Windows 10 64bits
    - SSD 256Go pour XPlane 11 (besoin test, bêta,...)
    - HDD 2To pour les scènes XPlane
    - SSD 2To pour X-Plane complet zone Europe.

Version : 11.50 et 11.51 RC1

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0
    Je viens de visionner la dernière vidéo du Challenger 650, un vol de Genève - LSGG, à Sion LSGS.
    Cet avion est plutôt impressionnant de réalisme.
    Evidemment, le prix, quoique justifié me semble-t-il, dissuadera plus d'un..
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 40 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 11.6, X-Plane 10.51_11.55.R2 Saitek X52, Saitek flight rudder

Utilisateur enregistré Avatar de Goofy
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Maverick51 Voir le message
    Sur le site Xaviation l'avion est déjà répertorié. Certes il semble magnifique mais à 115$, ça calme un peu quand même.
    Je trouve le prix demandé trop excessif (ce n'est que mon avis). Ils ont fait leur étude de marché et ont misé probablement sur la notoriété de Totoritko (brillant programmeur) et du succès du TBM 900 auquel il a largement participé dans sa programmation. Sans doute ont-ils jugé plus rentable de vendre moins, mais plus cher que l'inverse.

Je pensais acquérir cet avion, mais à un tel tarif ce sera sans moi. C'est juste pour le principe de ne pas cautionner une telle politique tarifaire débridée. Comparé au tarif de X-Plane, je me demande si ce n'est pas X-Plane qui devient un simple add-on de cet avion. Xaviation décide du tarif, mais c'est le client in fine qui décide si cela lui convient ou non et ce qu'elle qu'en soient ses raisons

Ceci dit, je pense que c'est un add-on de grande qualité au niveau des systèmes modélisés
    Dernière modification par Goofy ; 06/01/2022 à 19h22.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.55 r2 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Thottle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

Règles de messages