Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure réelle sur FFA320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heure réelle sur FFA320

    Bonjour à tous,
    Je suis étonné que la montre du cockpit ne me donne pas l'heure réelle alors que je choisis bien "date et heure véritable" Je suis au parking à KJFK l'option personnaliser m'indique bien 11h16, (heure de New-York). au tableau de bord j'ai toujours 16h16. Encore besoin de vos lumières désolé pour le temps que vous me consacrez.
    Merci Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

  • #2
    Bonjour,
    11h16 heure GMT pour 16h16 heure local à New York.UTC/GMT -5 heures

    https://24timezones.com/New-York/heure tu peux choisir la ville que tu as besoin.
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Patrick
      Sans doute me suis-je mal expliqué. Quand je vole aux USA j'aimerais que l'horloge de l'avion me donne l'heure locale des USA. Par exemple sur la côte est (UTC-5)et non celle de PARIS (UTC +1). J'ai modifié le fuseau horaire sur mon PC mais rien n'a changé.
      Je pense qu'il doit exister une astuce mais je bloque.
      Ronsard
      Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
      ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Est-ce par hasard, l'ajustement sur X-Plane est à faire ?
        Le PC doit être à l'heure locale(française)

        Réglage dans X-Plane
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-12-28 210006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		152,3 Ko 
ID : 			471073

        GMT offset doit être 0 et "track real world time" coché

        Pour le puriste, il faut savoir que le changement de l'heure été/hiver ne s'effectue pas en même temps...

        cdlt,

        Shankar
        Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
        Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
        Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
        PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup j'ai donc la bonne config.
          Ronsard
          Fichiers attachés
          Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
          ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

          Commentaire


          • #6
            Impeccable.

            Voici un lien du manuel d'X-Plane en Français, toujours utile de le relire de temps à autre et d'y découvrir d'autres fonctions.

            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire

            Chargement...
            X