Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de vitesse

    Bonjour, je joue à X-Plane 11 sur Windows 10 et j'ai remarqué que si je dépasse les 3 000ft exactement, la "vitesse" de l'avion est accélérée : si je suis sur un boeing et que je dépasse 3 000ft, tous ses mouvements comme de légères turbulences ou vitesse verticale qui change va être accélérée, ses changements de vitesse (accélération) et ses changements d'altitude aussi, et la vue extérieure va commencer à bugger. Mais cela n'impacte pas le vitesse réelle de l'avion, ni ses interactions et ses actions comme le train d'atterrissage et les volets. Et cela est identique pour tous les avions.
    Et aussi, mais cela n'a rien avoir, il y a un bug de luminosité lorsque le vol dans la nuit : l'éclairage à l'intérieur de l'avion est allumé mais ne produit pas de lumière.

    Merci d'avance pour votre aide
    Ma Config :
    CPU : Intel i7 10700k
    GPU : PNY NVidia GeForce GTX 1660 Super
    Carte mère : MSI Tomahawk MAG B460
    R.A.M. : Crucial Ballistix 16Go (2x 8Go) 3200MHz DDR4
    Ecran : Asus TUF Gaming VG1A 27" 165Hz 1ms AMD FreeSync Premium

    Mes Plugins :
    -> TerrainRadar
    -> Ground Handling Deluxe
    -> BetterPushback
    -> SAM
    -> Zibo Mod (B737-800X)

  • #2
    Envoyé par WorldCraft Voir le message
    ...
    Et aussi, mais cela n'a rien avoir, il y a un bug de luminosité lorsque le vol dans la nuit : l'éclairage à l'intérieur de l'avion est allumé mais ne produit pas de lumière.
    ...
    Pour que ça éclaire il faut avoir activé le mode HDR dans les paramètres graphiques.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire

    Chargement...
    X