Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquence ILS sur PFD V2 et VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fréquence ILS sur PFD V2 et VR

    Bonsoir à tous,
    Après un plantage j'ai dû réinstaller mon A320 FF. J'ai maintenant quelques soucis:

    La fréquence ILS qui s'inscrit habituellement en magenta dans le coin gauche du PFD ne s'affiche plus. Je viens de faire un court essai entre LFRS et LFRN jamais elle n'est apparue et pourtant elle était bien renseignée dans le FMCU pour preuve l'atterrissage s'est bien passé. J'ai eu à partir de BALNI ILS qui clignotait sur le PFD mais je ne savais pas quoi faire.

    Mon deuxième problème est qu'il m'est impossible d'afficher la V2 et la VR en cliquant j'ai systématiquement un message qui me dit que c'est impossible. certes je peux le faire manuellement mais c'est quand même très pratique et de plus la montée n'est plus managée. Tout se passait bien avant et je n'ai pas l'impression d'avoir modifié ma façon de procéder.

    Sans doute aurez-vous compris que je ne suis pas un pro et je viens vers vous qui avez les compétences pour me sortir de cette petite galère.
    Un grand merci pour le temps que vous voudrez bien passer à me dépanner où au moins à m'éclairer.
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

  • #2
    Désespéré de ne rien comprendre j'ai finalement procédé à une réinstallation complète de l'avion et tout est rentré dans l'ordre!!!! Les mystères de l'informatique sans doute.....
    Ronsard
    Retraité et désireux de m'envoler. Windows 10 64bits. .AMD Radeon RX 6700 XT
    ​ AMD Ryzen 7 5700 eight core Processor 3.2 ghz. Mémoire 32MB Direct X12

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ronsard Voir le message
      Désespéré de ne rien comprendre j'ai finalement procédé à une réinstallation complète de l'avion et tout est rentré dans l'ordre!!!! Les mystères de l'informatique sans doute.....
      Ronsard
      Salut, salut

      c'est ce qu'il y avait de mieux à faire

      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire

      Chargement...
      X