Annonce

Réduire
Aucune annonce.

brutale perte de controle sur B737

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • brutale perte de controle sur B737

    Bonjour à tous

    Lorsqu'il y a des pertes de contrôle avec un appareil ( un B737), y a-t-il des fichiers qui mentionnent les problèmes?

    Dans le cockpit je n'ai eu aucun message d'alerte et l'appareil est parti en vrai. impossible de le rattraper. J'ai refait le vol et

    curieusement toujours au même endroit une perte de contrôle. Peut-être un missile Russe ??

    je plaisante ...

  • #2
    Salut !

    Oui tu peux perdre le contrôle de ton B737 mais la question est très vague ou pas assez précise si tu préfères :

    A quelle vitesse , quelle altitude , en manuel ou avec le pilote automatique , quelles conditions de vol (méteo) et sur quel B737 ?
    XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
    pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
    pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

    B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

    Commentaire


    • #3
      .... avec un Amiga ou un Atari ???

      un 737-200 , 700, 800 ...
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jean-xavier Voir le message
        J'ai refait le vol et curieusement toujours au même endroit une perte de contrôle.
        Problème peut-être lié à une scène … ?
        Peux-tu nous donner les précisions suivantes :
        • Quel endroit ? : coordonnées géographiques , localité importante à la verticale de l'endroit , aérodrome le plus proche ?
        • Est-ce spécifique à ton B737 ? As-tu tenté un vol au même endroit, dans les mêmes conditions avec un autre lioner ou un autre avion ?
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Et pour éviter d'autres questions, tu peux mettre ta signature complète, merci.
          Exemple:
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Glah_Salamanthe
            Merci d'avoir répondu
            J'ai refait des essais au même endroit et finalement je me suis aperçu que ce n'était pas un problème d'aviation à savoir mauvaise utilisation d'une commande ou erreur de navigation.
            Non, c'était un problème d'informatique
            j'ai arrêté électriquement l'ordinateur je l'ai redémarré pour activer x plane. Et là plus de problème.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jean-xavier Voir le message
              j'ai arrêté électriquement l'ordinateur je l'ai redémarré pour activer x plane. Et là plus de problème.
              Content pour toi que le problème soit résolu !
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X