Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zibo se plante et obliger de restart l ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zibo se plante et obliger de restart l ordi

    bonjour
    je remet mon probleme evoqué sur categorie scene pour zibo 3 51 18 apres mise a jour il ya 6 j , l avion se plante apres taxi et en entrant sur la piste 04ou 22 de LFMN de meme sur la piste 31l de LFML et à mon avis sur tous les autres aeroports, je joint mon log et scenery pack pour voir s il y a une solution ; merci à celui qui a commencé sur scenes et à son conseil j ai transféré le pb sur catégorie AVION ; merci pour votre aideLog.zipscenery_packs.zipscenery_packs.ini.zip
    au fait on m a corrigé scenery pack par scenery pack ini , j ai effacé scenery pack mais apparement revient toujours ? aprés chaque utilisation d un vol autre que Zibo ; pas de probleme avec les autres avions , j ai toujours le message erreur descene dans aeroporst LFMN revoir le log txt
    apparement la vitesse ne joue pas sur le plantage au sol 45; en approche 145 volets 30

    je viens de essayer de rouler sur le taxy way pour rejoindre la piste 31R de la GATE 53 A , x plane s est planté à l arrivé avant la piste ,j etais obliger de redemarrer pon ordi pour ouvrir x plane de nouveau , steam me demande à chaque fermeture de x plane de redemarrer mon ordi pour pouvoir reouvrir x plane , sue steam avant de fermer c est noté que xplane est lancé et je ne peux pas le fermer
    Dernière modification par magnum56, 18 janvier 2022, 21h56.
    avatar: makkouk thomas
    GSKIL DR4 16GB5(2*8);GSKIL DDR4 16GB F4_3200 16s_16GVK
    CORSAIR ALIM TX850. SEAGATE ST2000DM008 BARRACUDA
    INTEL BX80684I79700K. MSI MPG Z 390 GAMING PLUS
    CORSAIR H1151 PLATINIUM. KINGSTON SSD 500G A2000 M.2 2280 NVME
    MSI GEOFORCE RTX 2070 SUPER VENTUS
    ECRAN/ SAMSUNG C32HG70.32'' VA WQHD CURVE 1MS 144HZ

  • #2
    Bonjour,

    Le problème se rencontre t-il sur d'autres aéroports ? Si oui, surement un problème sur le Zibo.
    Si non, surement un problème sur la scène. S'il s'agit d'un problème de scène et que celle-ci est un add-on. La désactiver et faire un test avec la scène par défaut.

    S'il s'agit d'un problème sur le Zibo, tu peux faire différentes actions suivantes :
    1- télécharger de nouveau le Zibo
    2- Supprimer les fichiers suivants dans XP11\Output\preferences
    - b738x.cfg (paramètres de la tablette)
    - b738x_hw.cfg (paramètres matériels)
    - b738x_state.dat (état des switeches)
    - b738x_status.dat (contient les coordonnées GPS du Zibo)
    Faire de nouveau un test.
    Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
    Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
    SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
    HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
    Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
    Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

    YouTube Channel

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils
      J ai essayé la solution de désinstaller zibo et réinstaller avec pack scenery ini et sans pack scinery ça n à rien changé, j ai effectué la 2ème solution ça à permis de rouler jusqu’à la piste de LFML ET D ATTERIR sur LFML mais à la sortie de la piste x plane s est planté.
      Comme ça persiste depuis 1semaine au moins à chercher et embêter les collègues avec moi j ai décidé de désinstaller x plane et le réinstaller en espérant que le pb disparaît à plus et merci à toute personne qui m’a aidé
      Je vous raconterai la suite
      avatar: makkouk thomas
      GSKIL DR4 16GB5(2*8);GSKIL DDR4 16GB F4_3200 16s_16GVK
      CORSAIR ALIM TX850. SEAGATE ST2000DM008 BARRACUDA
      INTEL BX80684I79700K. MSI MPG Z 390 GAMING PLUS
      CORSAIR H1151 PLATINIUM. KINGSTON SSD 500G A2000 M.2 2280 NVME
      MSI GEOFORCE RTX 2070 SUPER VENTUS
      ECRAN/ SAMSUNG C32HG70.32'' VA WQHD CURVE 1MS 144HZ

      Commentaire

      Chargement...
      X