Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix écran et réglages VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix écran et réglages VR

    Hello, je crée un nouveau sujet pour plus de clarté.

    Je vous fais un petit retour de ce que ça donne chez moi après avoir acheté l'Oculus Quest 2.

    Je vous transmets mes réglages, hé bien ça marche au poil, je n'ai pas l'impression d'avoir de pertes de performances, j'ai même réussi à légèrement les améliorer en lançant Xplane en mode fenêtré et en jouant avec la résolution grâce à Lossless Scaling et les paramètres NVIDIA.

    Il ne me restera plus qu'à configurer proprement mes contrôleurs et on sera bon.

    D'ailleurs, y a-t-il une manière particulière pour afficher tout ce qui est menus et cartes avec les contrôleurs Oculus et piloter avec mon Yoke Saitek et mes palonniers ?

    J'ai malheureusement cassé mon écran 2560X1980 incurvé lors d'un déménagement et j'ai donc ressorti mon vieil écran plat 1920X1080. Maintenant que je suis passé à la VR, j'hésite à me le racheter. Est-ce que cela présenterait le moindre intérêt ?

    Merci d'avance

    PC Ryzen 5 5500G / 3.90 GhZ / 32 Go RAM / Windows 11 Home Edition / Ecran Samsung 24"/ 1 disque dur M2 1 To/ 1 Disque dur HDD Externe 2 To/ Carte Nvidia RTX 3060 / X-Plane 10.51r2 et X-Plane 11.55/ Yoke Saitek / Logitech X52 Pro/ Palonnier Thrustmaster TFRP RUDDER/ Casque Virtuel Oculus Quest 2
Chargement...
X