Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vatsim présente Velocity

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vatsim présente Velocity

    VATSIM is pleased to announce that Velocity will release on 31 January, 2022 at 22:00 UTC. Velocity raises the refresh rate of position updates for aircraft from once every five seconds to five times per second. VATSIM members will notice much smoother movement of other users’ aircraft, be able t...


    Il vous faudra à partir de lundi soir un nouveau client. Pour ce qui est de swift, il devrait être publié dans les heures qui suivent.

    Goda, si tu me lis, tu as un message privé à l'endroit habituel.

    Mesdames, Messieurs du team Cavok, vous en aurez besoin pour votre vol de jeudi.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

  • #2
    He he

    A nous les vols en patrouille ...les finales "en charges" ... les "real taxi"
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      swift 0.11.x a vécu.

      La version 0.12.2 est obligatoire. Elle s'installera sur la 0.11.x précédente, et non en parallèle ( Rien à paramétrer ).

      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #4
        Après un mois d'utilisation, il faut dire "adieu au lag et bonjour à l'instantané". Car on peut voir désormais les déplacements des appareils, aussi bien en vol et encore plus impressionnant sur un tarmac, se déplacer en temps réel.

        J'aimerai que ce soit pareil avec les moving map comme celle proposée par LNM.
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X