Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes Frances pour XPlane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Après un essai, je constate que l'"autogen Enrichi" reprend l'autogen de Laminar et qu'il en modifie l'aspect …
    Certes , les bâtiments sont plus beau, mais cela reste l'autogen de Laminar ! avec ses incohérences …
    • bâtiments pas positionnés aux bonnes places (ce qui est très gênant quand on survole en VFR une région que l'on connaît)
    • constructions "à l'américaine" placées "en ruban" le long des routes, typique des zones résidentielles américaines comme on peut l'apercevoir dans les séries policières lors de survol.
    Nos agglomérations européennes sont beaucoup plus vieilles, on y trouve au coeur un amoncellement de constructions serrées les unes contre les autres, ce qu'on ne retrouve pas avec l'autogen de Laminar.
    • Incohérence entre le sol "reconstitué" et le réseau routier : nombre de routes qui "traversent champs, les coupant par le milieu … ?
    [ATTACH=CONFIG]26639[/ATTACH]



    Quelques comparaisons :
    Toussus le Noble : enriched autogen puis Simheaven :
    [ATTACH=CONFIG]26638[/ATTACH]

    [ATTACH=CONFIG]26640[/ATTACH]


    Boulogne Billancourt :
    [ATTACH=CONFIG]26641[/ATTACH]

    [ATTACH=CONFIG]26645[/ATTACH]


    LSGL Lausanne :
    [ATTACH=CONFIG]26643[/ATTACH]

    [ATTACH=CONFIG]26644[/ATTACH]

    Pour moi le seul avantage d'avoir des façades plus jolies ne compense en rien la qualité de SimHeaven .

    Si tu as des copies d'écran d'un effet bien meilleur avec "enriched-autogen" je suis preneur
    Je dégaine un peu tard. Regarde ma vidéo : https://youtu.be/n4Y_UYHHoZc
    Je pilote à Toussus et Chartres et franchement, cela le fait bien. Perso, je trouve le mode légo moins moche. L'autogen ne prend pas les dernières données OSM, mais c'est largement suffisant. Tu me dis ce que tu en penses ?

    Commentaire

    Chargement...
    X