Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cessna 172 N skyhawk II Carenado

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Cessna 172 N skyhawk II Carenado

    Bonjour

    J'ai installé le Cessna 172 N de Carenado sur XP 11 car il est encore avec des instruments classiques et correspond à celui avec lequel je vole en réel. Tout fonctionne très bien sauf le démarrage, en effet après les magnétos le moteur démarre mais il continu à redémarrer et ainsi de suite, je suis obligé de repasser par le menu pour mettre l'avion en mode démarré??? avez vous une idée !!
    D'autre part je profite aussi de ce post pour savoir comment donner un peu plus de reflet dans les vitres en vue extérieur de cet avion ?
    en vous remerciant par avance.
    Olivier
    Linux mint 20.3 64bts XP11.55 32Go RAM CG Gt1030 4Go Cessna 172 G1000 REP + EFM....... pilote en réel Cessna 172

  • #2
    bonjour, hélas je n'ai pas la réponse car j'ai banni carenado de mon hangar pour diverses raisons, commerciales entre autre.
    mais il y a un excellent c172 classique sans GPS sur le ORG, il s'agit d'une modification de celui de laminar bien moins gourmand .
    Default Cessna 172 /A - (Radio stack only, no GPS) After creating the GNS430 only variant of the C172 a lot of people requested the /A variant for no GPS so here it is! Compatible with REP Installation - To install just unzip and drop "Cessna 172SP Slant Alpha" into your respective aircraft folde...

    il y a une video de falcon Eye ici pour te faire une idée: https://youtu.be/n-RJsCJSVlI

    oleg

    Commentaire


    • #3
      Merci Oleg et désolé pour cette réponse très tardive. Cette version sans GPS me convient très très bien.
      Cordialement
      Olivier
      Linux mint 20.3 64bts XP11.55 32Go RAM CG Gt1030 4Go Cessna 172 G1000 REP + EFM....... pilote en réel Cessna 172

      Commentaire


      • #4
        mieux vaut tard que jamais, heureux que cet avion te convienne.
        bons vols

        Commentaire

        Chargement...
        X