Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USB PRO KEY - Marre de tous ces trucs qui emm... la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USB PRO KEY - Marre de tous ces trucs qui emm... la vie

    Une USB PRO KEY m'était réclamée alors que je n'avais rien demandé...

    J'avais formulé auprès de la communauté une demande d'aide que je viens d'annuler, ayant trouvé le moyen de supprimer un message apparu en plein milieu de mon écran.

    Scan
    Dernière modification par Scan07, 05 mars 2022, 23h46.
    Attachez votre ceinture
    Jean

    X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
    1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
    Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

  • #2
    Envoyé par Scan07 Voir le message
    Une USB PRO KEY m'était réclamée alors que je n'avais rien demandé...
    Tu as manifestement, sans le vouloir, demandé des paramètres graphiques réservés à la version professionnelle de X-Plane, d'où la demande.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scan07 Voir le message
      Une USB PRO KEY m'était réclamée alors que je n'avais rien demandé...

      J'avais formulé auprès de la communauté une demande d'aide que je viens d'annuler, ayant trouvé le moyen de supprimer un message apparu en plein milieu de mon écran.

      Scan
      Met toi à la peinture sur soie ou au macramé :
      RoRo
      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Tu as manifestement, sans le vouloir, demandé des paramètres graphiques réservés à la version professionnelle de X-Plane, d'où la demande.
        Bonjour Glah,
        Oui sûrement.
        J'ai juste passé un peu de temps après, pour trouver comment me débarrasser de ce truc.

        Amicalement
        Merci
        Attachez votre ceinture
        Jean

        X-PLANE 11.55r2, Windows 10 Intel Core i5 10600K - Micro-Star International Co.Ltd.model Z490-A PRO (MS-7C75)
        1xSSD 1 To, 1xDD Sata de 1To, 1xDD Sata de 4 To, RAM DDR4 32 GBytes - Nvidia GeForce RTX 3060. Memory Samsung 12 GBytes
        Philips 38’’ TCA_Sidestick_Airbus + TCA_ Sidestick_Throttle_Airbus, xOrganizer et xToolBox., et beaucoup d'huile de coude...

        Commentaire

        Chargement...
        X