Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Xplane plugin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pzorglub Voir le message
    Dans le menun tu trouveras un petit menu qui te permet de régler le visuel des vague ("CTRL_Vague")...
    Oupss, le module "eau" me fait planter "FlyWithtLua" (FlyWithtLua is stopped !), le module nuages non .

    Par contre je réalise qu'il y a peut-être conflit avec "FlyAgi Tweak Utility" qui intervient lui aussi sur les nuages et sur l'eau …

    FlyAgi Tweak Utility est un outil très complet qui permet d'intervenir sur un nombre incroyables de paramètres de visibilité (et lui aussi intervient sur les nuages , je n'y avais pas pris garde) . Pour les nuages les deux modules (le tien et FlyAgi) coha****nt parfaitement.
    Pour l'eau, mystère …

    Mais je n'ai pas eu ma réponse au post précédent : l'image de l'eau obtenue est-elle celle de ton module ou celle générique de X-Plane ?

    Dans tous les cas un très grand merci à ce que tu apporte à X-Plane -
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      Oupss, le module "eau" me fait planter "FlyWithtLua" (FlyWithtLua is stopped !), le module nuages non .

      Par contre je réalise qu'il y a peut-être conflit avec "FlyAgi Tweak Utility" qui intervient lui aussi sur les nuages et sur l'eau …

      FlyAgi Tweak Utility est un outil très complet qui permet d'intervenir sur un nombre incroyables de paramètres de visibilité (et lui aussi intervient sur les nuages , je n'y avais pas pris garde) . Pour les nuages les deux modules (le tien et FlyAgi) coha****nt parfaitement.
      Pour l'eau, mystère …

      Mais je n'ai pas eu ma réponse au post précédent : l'image de l'eau obtenue est-elle celle de ton module ou celle générique de X-Plane ?

      Dans tous les cas un très grand merci à ce que tu apporte à X-Plane -
      Cela ressemble fortement à ce que j'ai fait.... Effectivement avec Flyagi, il y aura des conflits...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pzorglub Voir le message
        Bon, j'ai changé 2, 3 choses, cela me semble plus stable chez moi : Le lien de téléchargement est le suivant : https://mega.nz/file/hPpGgabC#pV68Mr...egn09kU5q6UN34
        Comme d'habitude, tu vires ce qui est "Vague_XXXX", tu dézippes mon fichier et tu colles les deux fichiers. Dans le menun tu trouveras un petit menu qui te permet de régler le visuel des vague ("CTRL_Vague")...Si tu peux me faire le retour
        Merci pour les tests
        Bien belles images au fait...

        Commentaire


        • #34
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPGcalme.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		169,4 Ko 
ID : 			471227
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG fort.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			471228

          Bonjour
          L'image ne se fige plus, par contre pas de grosses différences entre mer calme et démontée . Maintenant peut etre ma config n'est pas assez puissante , aucun curseur au maxi .

          Frédéric
          W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fred35 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]26610[/ATTACH]
            [ATTACH=CONFIG]26611[/ATTACH]

            Bonjour
            L'image ne se fige plus, par contre pas de grosses différences entre mer calme et démontée . Maintenant peut etre ma config n'est pas assez puissante , aucun curseur au maxi .

            Frédéric
            Merci pour le retour. Je peux faire évoluer l'impression des vagues. L'important est que cela ne se fige pas, on va donc pouvoir améliorer les retours visuels. Merci pour le test

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pzorglub Voir le message
              Merci pour le retour. Je peux faire évoluer l'impression des vagues. L'important est que cela ne se fige pas, on va donc pouvoir améliorer les retours visuels. Merci pour le test
              Bon, cela sent bon le truc qui fonctionne :
              D'abord la vidéo de ce que j'obtiens : https://youtu.be/9cqaFZkQDng (vidéo en cours de mise en ligne)
              Puis le lien de téléchargement : https://mega.nz/file/IKhmmKjB#Bm5lkI...0TNIC0U2YU_8-c
              Intéressé par le retour

              Commentaire


              • #37
                Un énorme merci Pascal pour ton travail. Je testerai cette dernière correction demain ou mardi. Déjà je n'ai plus l'eau qui se fige tous les 10 secondes.
                Comme Glah, je ne peux plus utiliser le script lua FlyAgi qui est en conflit avec le tien. Pourtant je l'aime bien aussi et le trouve très efficace dans son domaine. Penses tu qu'il y ait moyen de conserver uniquement de ton plug-in la gestion de l'eau et des nuages tout en supprimant le contrôle du LOD et de la visibilité ?
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Maverick51 Voir le message
                  Un énorme merci Pascal pour ton travail. Je testerai cette dernière correction demain ou mardi. Déjà je n'ai plus l'eau qui se fige tous les 10 secondes.
                  Comme Glah, je ne peux plus utiliser le script lua FlyAgi qui est en conflit avec le tien. Pourtant je l'aime bien aussi et le trouve très efficace dans son domaine. Penses tu qu'il y ait moyen de conserver uniquement de ton plug-in la gestion de l'eau et des nuages tout en supprimant le contrôle du LOD et de la visibilité ?
                  Fastoche, supprimer des fonctions, c'est simple. Je mets dans ma liste des todo....

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Maverick51 Voir le message
                    Un énorme merci Pascal pour ton travail. Je testerai cette dernière correction demain ou mardi. Déjà je n'ai plus l'eau qui se fige tous les 10 secondes.
                    Comme Glah, je ne peux plus utiliser le script lua FlyAgi qui est en conflit avec le tien. Pourtant je l'aime bien aussi et le trouve très efficace dans son domaine. Penses tu qu'il y ait moyen de conserver uniquement de ton plug-in la gestion de l'eau et des nuages tout en supprimant le contrôle du LOD et de la visibilité ?
                    Un truc comme cela ferait le taff ?
                    https://mega.nz/file/cShjhbgC#2mTu_w...EnMRrwiQP2G7sc
                    A++

                    Commentaire


                    • #40
                      Le plugin" vague_Id_metar" semble bien supporter la météo réelle, en revanche les deux derniers "wave-CTRL_1" ne la supportent pas
                      Didier CONVERT

                      Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (22h2), XP11.55

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Dco Voir le message
                        Le plugin" vague_Id_metar" semble bien supporter la météo réelle, en revanche les deux derniers "wave-CTRL_1" ne la supportent pas
                        Oui merci. C'est fait pour en fait. Merci pour le retour

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Dco Voir le message
                          Le plugin" vague_Id_metar" semble bien supporter la météo réelle, en revanche les deux derniers "wave-CTRL_1" ne la supportent pas
                          et en mode METAR cela donne quoi. Chez moi de base, la météo réelle plante, donc difficile de tester

                          Commentaire


                          • #43
                            En mode metar cela semble également fonctionner
                            Didier CONVERT

                            Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (22h2), XP11.55

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Dco Voir le message
                              En mode metar cela semble également fonctionner
                              Merci pour le retour.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut Pascal,

                                J'ai essayé cet aprè-midi le script "Water_CTRL". Cela fonctionne parfaitement dans les 3 cas c-a-d, Noaweather, Métar et météo réelle X-plane.
                                La mer est stable sans à-coups avec la même belle apparence moutonneuse dans les 3 cas.
                                Je ne sais pas si c-est normal, mais dès que j'active ASXP, la météo X-plane se cale directement sur le fichier METAR.rwx engendré par lui.
                                Crdlt.

                                Daniel
                                X-Plane 11.55r2 Vulcan + X-Plane 12.06b6, sous windows 11 avec Joystick Saitek X52 pro. Ecran Samsung 49" 4K. Carte graphique MSI Nvidia 4080 16 Go. Processeur Intel i7-13700K 5400 MHz. RAM 32 Go DDR5 6000 MHz. 1 SSD M2. 1 To + 1 HD 4Go en externe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X