Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Xplane plugin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouahhhh ! Joli !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • Envoyé par joelafrite Voir le message
      Totalement d'accord avec Sarkis, on ne s'en lasse pas.
      Merci encore PZorglubs, ton plugin c'est du grand art

      Bons vols
      JlF
      Oui merci. C'est du Cloud Art.... lol

      Commentaire


      • Bonjour à tous

        Images effectivement très alléchantes et je salue le travail de Pzorglub mais j'avoue m'y perdre un peu dans tous les messages de ce thread. Donc la version définitive ( les très beaux nuages, les très belles vagues comme celles montrées par Glah au post 29, en un seul fichier ) c'est quel lien ?
        Et par rapport à skymaxx pro que je possède ainsi que real weather connector , je dois les désinstaller ?
        j'ai aussi le plugin PP-Improved-landscape, je laisse ou je garde avec ce plugin ?

        merci à vous !
        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

        Commentaire


        • Envoyé par jef32 Voir le message
          Bonjour à tous

          Images effectivement très alléchantes et je salue le travail de Pzorglub mais j'avoue m'y perdre un peu dans tous les messages de ce thread. Donc la version définitive ( les très beaux nuages, les très belles vagues comme celles montrées par Glah au post 29, en un seul fichier ) c'est quel lien ?
          Et par rapport à skymaxx pro que je possède ainsi que real weather connector , je dois les désinstaller ?
          j'ai aussi le plugin PP-Improved-landscape, je laisse ou je garde avec ce plugin ?

          merci à vous !
          Salut et merci pour le commentaire. En fait une dernière version qui tient compte des demandes diverses et variées devrait être déployée demain...
          Je te déconseille d'utiliser les autres plugins et mettre en skmax....

          Commentaire


          • Voila les amis, le plugin est disponible avec vos précieuses remarques et demandes.
            https://www.youtube.com/watch?v=3dbOC4OYr0Y
            - Comme d'habitude, il faut supprimer les scripts "parasites" qui règlent la visibilité, les nuages, et autres controle du lod du simulateur.
            - Ne pas utiliser SkymaxPro ou toute autre aide visuelle style Xenviron.
            - Je vous déconseille d'utiliser Flyagi qui interfère grave avec mes scripts.

            Ds le plugin outre le fait que vous avez plus de controles généraux, des textures nuits ont été modifiées pour un meilleur rendu, les nuages sont dispo en moyenne et haute résolution avec dans les deux cas une bonne restitution.
            Vous copier les textures des nuages et vous coller dans clouds du simulateur. Si cela sembe compliqué, n'hésitez pas à demander de l'aide.
            Donc je vous conseille de mettre les textures à jour.

            Selon votre façon de volez vous pouvez supprimer certains scripts (on renomme le .lua en .old pour faire simple), me contacter pour savoir qui fait quoi...

            Fonctionne manifestement avec toutes les configurations machines, Metar, Moteur météo Xplane, Active Sky
            Bon voila YAKA SAM USé....

            Fly Safe et amusez vous bien
            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pzorglub Voir le message
              Voila les amis, le plugin est disponible avec vos précieuses remarques et demandes.
              https://www.youtube.com/watch?v=3dbOC4OYr0Y
              - Comme d'habitude, il faut supprimer les scripts "parasites" qui règlent la visibilité, les nuages, et autres controle du lod du simulateur.
              - Ne pas utiliser SkymaxPro ou toute autre aide visuelle style Xenviron.
              - Je vous déconseille d'utiliser Flyagi qui interfère grave avec mes scripts.

              Ds le plugin outre le fait que vous avez plus de controles généraux, des textures nuits ont été modifiées pour un meilleur rendu, les nuages sont dispo en moyenne et haute résolution avec dans les deux cas une bonne restitution.
              Vous copier les textures des nuages et vous coller dans clouds du simulateur. Si cela sembe compliqué, n'hésitez pas à demander de l'aide.
              Donc je vous conseille de mettre les textures à jour.

              Selon votre façon de volez vous pouvez supprimer certains scripts (on renomme le .lua en .old pour faire simple), me contacter pour savoir qui fait quoi...

              Fonctionne manifestement avec toutes les configurations machines, Metar, Moteur météo Xplane, Active Sky
              Bon voila YAKA SAM USé....

              Fly Safe et amusez vous bien
              Pascal
              Salut, salut Pascal
              Heu et le lien de téléchargement ?

              Par avance , merci
              RoRo
              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

              Commentaire


              • Super merci beaucoup par contre je comprends pas pas ou faut-il installer le dossier Plugin qui contient des fichier.lua ton dossier Script va dans flywithlua je suppose je suis un peu perdu....

                Commentaire


                • sous la video Utube
                  Sébastien

                  XPLANE 12
                  PC assemblé (Intel 11700K, 32 Go RAM (2x16), 2 x 1024 Go SSD M.2, Nvidia RTX 3070 Go)
                  Windows 10 pro 64
                  Alpha Flight Controls + Saitek Throttle Quadrant + CH Pro Pedals + RealSimGear GCU47x

                  Commentaire


                  • Salut, salut

                    oups merci


                    RoRo
                    j'ai trop chauffé sur la plage
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • Envoyé par androl2015 Voir le message
                      Salut, salut

                      oups merci


                      RoRo
                      j'ai trop chauffé sur la plage
                      Pas grave. Pour l'installation, il faut supprimer les anciens fichiers et les remplacer par les nouveaux...
                      Bons vols

                      Commentaire


                      • Ça devient complètement fou ! Du très grand art, merci, merci !

                        Château de Bisingen en Allemagne :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Château de Bisingen Allemagne.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,5 Ko 
ID : 			471311

                        … et avec de l'eau en plus : Château de Chillon en Suisse :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Avec de l'eau en plus, château de Chillon Suisse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		210,9 Ko 
ID : 			471312
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                          Ça devient complètement fou ! Du très grand art, merci, merci !

                          Château de Bisingen en Allemagne :
                          [ATTACH=CONFIG]26729[/ATTACH]

                          … et avec de l'eau en plus : Château de Chillon en Suisse :

                          [ATTACH=CONFIG]26730[/ATTACH]
                          Tu es passé sous Xplane 12 déjà ? Merci pour ton retour et bravo pour tes images magnifiques. Aucun impact sur les fps je pense ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par pzorglub Voir le message
                            Aucun impact sur les fps je pense ?
                            A Bisingen, j'avais activé Discreet FPS pour vérifier l'impact : 29 fps ! sur une bécane de 9 ans d'âge !

                            *********************
                            [EDIT]

                            Ahh ! juste une remarque pour ton installateur :

                            Ton archive ".rar" contient 2 dossiers :
                            • "Plugin" qui contient la version 2 de "XP_Er_Mod"
                            • "Scripts" qui contient les fichiers de la version 1

                            J'ai bien peur que des utilisateurs pas très au clair de ton module installent les deux versions dans les Scripts de "FlyWithLua" … et avoir des problèmes par la suite …

                            Tu devrais dans ton archive ne laisser que la "V2", tu auras ainsi moins de risque d'avoir des retours insatisfaits , désabusés, voire carrément insultants


                            *********************
                            [EDIT 2] Je viens de tenter de réinstaller "3jFPS-wizard11" …

                            Je suis la piste LF7431, Thollon Les Mémises (côte française du Léman). En regardant au nord, je distingue le Jura, derrière le premier plan de la région lausannoise .
                            Ce Jura lointain apparaît en clignotement intermittent . Peut-être un conflit avec "AGL visibility" .
                            • Dans "XP_Er_Mod" ce curseur (visibility) est à zéro : le Jura, bien que lointain apparaît très net .
                            • Dans "3jFPS" le réglage proposé cherche à estomper ce qui est au loin, d'où peut être un conflit entre les 2 scripts .

                            Pour moi ce n'est pas grave, n'utilisant plus "3jFPS" mais si cela peut t'aider dans tes réglages …
                            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 mai 2022, 20h49.
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              A Bisingen, j'avais activé Discreet FPS pour vérifier l'impact : 29 fps ! sur une bécane de 9 ans d'âge !

                              [EDIT]

                              Ahh ! juste une remarque pour ton installateur :

                              Ton archive ".rar" contient 2 dossiers :
                              • "Plugin" qui contient la version 2 de "XP_Er_Mod"
                              • "Scripts" qui contient les fichiers de la version 1

                              J'ai bien peur que des utilisateurs pas très au clair de ton module installent les deux versions dans les Scripts de "FlyWithLua" … et avoir des problèmes par la suite …

                              Tu devrais dans ton archive ne laisser que la "V2", tu auras ainsi moins de risque d'avoir des retours insatisfaits , désabusés, voire carrément insultants
                              Bien vu.... Merci pour le retour

                              Commentaire


                              • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                                A Bisingen, j'avais activé Discreet FPS pour vérifier l'impact : 29 fps ! sur une bécane de 9 ans d'âge !

                                *********************
                                [EDIT]

                                .......................................

                                Tu devrais dans ton archive ne laisser que la "V2", tu auras ainsi moins de risque d'avoir des retours insatisfaits , désabusés, voire carrément insultants


                                *********************
                                ....................…
                                Salut, salut

                                une remarque hors sujet mais là faut pas pousser Mémé ...

                                pour un Freeware de la qualité de celui de Pascal et sur notre forum je ne vois vraiment qui pourrait avoir une telle attitude et crois moi qu'il ne ferait pas de vieux os ici



                                RoRo
                                Dernière modification par androl2015, 01 mai 2022, 22h11.
                                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X