Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Xplane plugin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par androl2015 Voir le message
    Salut, salut

    une remarque hors sujet mais là faut pas pousser Mémé ...

    pour un Freeware de la qualité de celui de Pascal et sur notre forum je ne vois vraiment qui pourrait avoir une telle attitude et crois moi qu'il ne ferait pas de vieux os ici



    RoRo
    Merci. Sur le forum, les gens sont normaux. Sur d'autres, on bascule sur Mars...Les remarques sont très judicieuses....

    Commentaire


    • Envoyé par androl2015 Voir le message
      je ne vois vraiment qui pourrait avoir une telle attitude
      Tu serais surpris, peut-être pas sur ce forum , mais son plugin est aussi sur l'org …

      Envoyé par androl2015 Voir le message
      crois moi qu'il ne ferait pas de vieux os ici



      RoRo
      Ça me rassure !
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 01 mai 2022, 22h53.
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • Merci de ta réponse Pzorglub et surtout merci pour ton plugin. Dernière update téléchargée et je vais tester aujourd'hui.
        CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

        Commentaire


        • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Tu serais surpris, peut-être pas sur ce forum , mais son plugin est aussi sur l'org …


          Ça me rassure !
          Exact Glah. Cela fait partie de la planete Mars...(et des petits boutonneux inconsistants, lol). En fait, je pense déposer mes oeuvres exclusivement ici (voir XPFR si j'ai le temps de retoucher les scènes) car je me cantonne à la France.
          Bons vols à tous

          Commentaire


          • Alors je ne sais pas où j'ai fait la cagade mais si j'ai bien le menu nuages, je n'ai ni le menu "shadows" ni le menu "vagues" montrés dans la vidéo. J'ai adapté pour moi, le contenu du fichier en JSGME sous la forme de 2 options avec nuages high-res et nuages med-res afin de pouvoir manipuler facilement entre les plugins.
            Une fois validé en JSGME, vagues_id.lua est pourtant bien dans \resources\plugins\FlyWithLua\scripts\ mais pas de menu concernant les vagues.
            Dernière modification par jef32, 02 mai 2022, 14h37.
            CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

            Commentaire


            • En ce qui me concerne ça marche plutôt pas mal.
              Encore un grand merci pour ce partage qui fera date chez Xplane.fr .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-02 à 15.26.49.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		167,4 Ko 
ID : 			471313

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-02 à 15.28.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,5 Ko 
ID : 			471314

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-05-02 à 15.49.04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,6 Ko 
ID : 			471315
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • Envoyé par Sarkis Voir le message
                En ce qui me concerne ça marche plutôt pas mal.
                Encore un grand merci pour ce partage qui fera date chez Xplane.fr .

                [ATTACH=CONFIG]26731[/ATTACH]

                [ATTACH=CONFIG]26732[/ATTACH]

                [ATTACH=CONFIG]26733[/ATTACH]
                Mouai, c'est pas mal... Non blague. Superbes screens. Merci pour le partage

                Commentaire


                • Important
                  Un bug c'est glissé dans le dernier plugin (mis à jour après les excellentes remarques de Glah) mis en ligne par mon pote.
                  Je vous conseille de télécharger demain la dernière version qui tient compte du traffic routier en autre. Si vous l'avez dans vos sliders, c'est la bonne version (avec un fichier plugin en plus et inutile).
                  La dernière version dispo hier avait un bug sur un fichier script...
                  Désolé pour le contre temps.

                  Je vous préviendrais qd la mise à jour sera OK...

                  Pascal
                  Dernière modification par pzorglub, 02 mai 2022, 19h48.

                  Commentaire


                  • Envoyé par jef32 Voir le message
                    Alors je ne sais pas où j'ai fait la cagade mais si j'ai bien le menu nuages, je n'ai ni le menu "shadows" ni le menu "vagues" montrés dans la vidéo. J'ai adapté pour moi, le contenu du fichier en JSGME sous la forme de 2 options avec nuages high-res et nuages med-res afin de pouvoir manipuler facilement entre les plugins.
                    Une fois validé en JSGME, vagues_id.lua est pourtant bien dans \resources\plugins\FlyWithLua\scripts\ mais pas de menu concernant les vagues.
                    Regarde mon dernier post, il y a eu un bug ds la dernière mise à jour... Tout devrait être d'équerre demain...

                    Commentaire


                    • ça me semble bon en ce qui me concerne ayant pris le bon fichier de scripts :




                      RoRo


                      P2 PASCAL by androl 2015, sur Flickr





                      b738 - 2022-05-02 19.10.16 by androl 2015, sur Flickr

                      b738 - 2022-05-02 19.13.13 by androl 2015, sur Flickr

                      b738 - 2022-05-02 19.12.58 by androl 2015, sur Flickr
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par androl2015, 02 mai 2022, 20h38.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • Envoyé par androl2015 Voir le message
                        ça me semble bon en ce qui me concerne ayant pris le bon fichier de scripts :

                        [ATTACH=CONFIG]26736[/ATTACH]


                        RoRo



                        b738 - 2022-05-02 19.10.16 by androl 2015, sur Flickr

                        b738 - 2022-05-02 19.13.13 by androl 2015, sur Flickr

                        b738 - 2022-05-02 19.12.58 by androl 2015, sur Flickr
                        Oui, je te confirme c'est OK... Magnifique les screens

                        Commentaire


                        • Envoyé par pzorglub Voir le message
                          Oui, je te confirme c'est OK... Magnifique les screens
                          bon alors je me joins au concert de louages pour ... non ça fait trop pompeux

                          tout simplement encore un grand merci pour ton partage et ta générosité

                          RoRo
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • Envoyé par androl2015 Voir le message
                            bon alors je me joins au concert de louages pour ... non ça fait trop pompeux

                            tout simplement encore un grand merci pour ton partage et ta générosité

                            RoRo
                            Pas de quoi. A quoi cela sert il d'avoir un truc sympa et de pas en faire profiter les autres ?. C'est la pensée du soir...

                            Commentaire


                            • Envoyé par pzorglub Voir le message
                              Regarde mon dernier post, il y a eu un bug ds la dernière mise à jour... Tout devrait être d'équerre demain...
                              Ok, j'attends impatiemment et encore merci. Déjà, ce que j'ai pu voir avec les nuages est fantastique.
                              CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jef32 Voir le message
                                Ok, j'attends impatiemment et encore merci. Déjà, ce que j'ai pu voir avec les nuages est fantastique.
                                C'est en ligne depuis 22h00.. c'est tout bon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X