Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Xplane plugin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pzorglub Voir le message
    Flywithlua est bien à jour?
    Oui je pense j'ai la version 2.7.4
    EN fait, j'ai supprimé des plugins inutiles et.... tout marche bien !! La MTO se met bien à jour, les nuages sont superbes, les vagues se règlent. Bref, merci encore pzorglub et pardon pour les doutes que j'ai pu soulever...
    iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

    Commentaire


    • Envoyé par Renaud38 Voir le message
      Oui je pense j'ai la version 2.7.4
      EN fait, j'ai supprimé des plugins inutiles et.... tout marche bien !! La MTO se met bien à jour, les nuages sont superbes, les vagues se règlent. Bref, merci encore pzorglub et pardon pour les doutes que j'ai pu soulever...
      Quels sont ces plugins (sans indiscrétions) ?
      Ca pourrais servir
      X-Plane 11.55r2 Vulcan + X-Plane 12.06b6, sous windows 11 avec Joystick Saitek X52 pro. Ecran Samsung 49" 4K. Carte graphique MSI Nvidia 4080 16 Go. Processeur Intel i7-13700K 5400 MHz. RAM 32 Go DDR5 6000 MHz. 1 SSD M2. 1 To + 1 HD 4Go en externe.

      Commentaire


      • Envoyé par Sarkis Voir le message
        Tu n'aurais pas des plugins en conflit : PI_noaaWeather dans Python Script par ex ?
        Toujours essayer en ôtant les plugins. Puis les remettre peu à peu pour detecter celui ou ceux qui posent problème.
        Dans ton cas ?
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • Envoyé par Renaud38 Voir le message
          Oui je pense j'ai la version 2.7.4
          EN fait, j'ai supprimé des plugins inutiles et.... tout marche bien !! La MTO se met bien à jour, les nuages sont superbes, les vagues se règlent. Bref, merci encore pzorglub et pardon pour les doutes que j'ai pu soulever...
          Pas de quoi. Les plugin sous Xplane sont toujours des sources de surprises

          Commentaire


          • Envoyé par daniel delapierre Voir le message
            Quels sont ces plugins (sans indiscrétions) ?
            Ca pourrais servir
            J'ai retiré le plugin CEF (qui je pense n'a rien à voir et concerne, il est utilisé par le A320 de FF que je n'utilise plus au profit du ToLiss) et surtout UWEv2 qui, lui, devait interagir avec le plugin de pzorglub.
            iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i9 32GB Radeon Pro 5700 8GB sous Ventura 13.6.5 XP 12.0.9

            Commentaire


            • Envoyé par Renaud38 Voir le message
              J'ai retiré le plugin CEF (qui je pense n'a rien à voir et concerne, il est utilisé par le A320 de FF que je n'utilise plus au profit du ToLiss) et surtout UWEv2 qui, lui, devait interagir avec le plugin de pzorglub.
              Salut Renaud,

              Merci pour ta réponse.

              Daniel
              X-Plane 11.55r2 Vulcan + X-Plane 12.06b6, sous windows 11 avec Joystick Saitek X52 pro. Ecran Samsung 49" 4K. Carte graphique MSI Nvidia 4080 16 Go. Processeur Intel i7-13700K 5400 MHz. RAM 32 Go DDR5 6000 MHz. 1 SSD M2. 1 To + 1 HD 4Go en externe.

              Commentaire


              • Envoyé par Renaud38 Voir le message
                J'ai retiré le plugin CEF (qui je pense n'a rien à voir et concerne, il est utilisé par le A320 de FF que je n'utilise plus au profit du ToLiss) et surtout UWEv2 qui, lui, devait interagir avec le plugin de pzorglub.
                Oui. Effectivement, il y a carrément conflit avec UWE. Ds mon read me, je conseille de virer tout ce qui est relatif à la météo, visibilité et optimiseur de fps...

                Commentaire


                • Envoyé par pzorglub Voir le message
                  Encore une petite mise à jour :
                  - Nouveaux pack de nuages
                  - Possibilité d'avoir les ombres actives (nombreuses demandes sur Xplane org...)
                  - Mise à jour de la visibilité en haute altitude qui ne me plaisait qu'à moitié
                  - Mise à jour du slider pour la nuit avec l'inversion du + et - pour l'intensité

                  Mise en ligne sous peu, les tests sont concluants, et les liens pour la mise à jour seront dispos ASAP
                  Bons vols
                  Salut Pascal, des news de cette nouvelle version ? C'est pour bientôt tu penses ?
                  Merci
                  Hervé

                  PC monté par mes soins (en 2023) :

                  - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                  - CPU Intel i5 13600K
                  - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                  - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                  - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                  - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                  - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                  - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                  - HDD 1To pour addons ORBX
                  - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                  Version : 12.09 RC5

                  Commentaire


                  • allez Pascal

                    une p'tite pour la route

                    cliquez x2 pour agrandir dans Flickr

                    RoRo

                    DA62 - 2022-05-18 22.20.59 by androl 2015, sur Flickr
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • Envoyé par Maverick51 Voir le message
                      Salut Pascal, des news de cette nouvelle version ? C'est pour bientôt tu penses ?
                      Merci
                      Oui. Je termine cette semaine. La mise en ligne dépend des disponibilités de mon ami qui héberge cela ...
                      En point de mire aussi des combos dalles photo zl16_18 et 17_18 avec un petit traitement

                      Commentaire


                      • Très joli....

                        Commentaire


                        • Envoyé par pzorglub Voir le message
                          Oui. Je termine cette semaine. La mise en ligne dépend des disponibilités de mon ami qui héberge cela ...
                          En point de mire aussi des combos dalles photo zl16_18 et 17_18 avec un petit traitement
                          Ah c'est toi FBUZG sur discord qui a annoncé ça et à qui j'ai répondu "super"???
                          Hervé

                          PC monté par mes soins (en 2023) :

                          - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                          - CPU Intel i5 13600K
                          - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                          - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                          - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                          - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                          - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                          - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                          - HDD 1To pour addons ORBX
                          - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                          Version : 12.09 RC5

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maverick51 Voir le message
                            Ah c'est toi FBUZG sur discord qui a annoncé ça et à qui j'ai répondu "super"???
                            Oui...C'est bien moi

                            Commentaire


                            • Envoyé par androl2015 Voir le message
                              Salut, salut
                              Le post auquel tu fais référence date d'octobre 2021.... Depuis je suis passé chez Pascal
                              Je vais rougir... Mon collègue est en vacances, le dernier update sera déployé sous peu...

                              Commentaire


                              • Envoyé par pzorglub Voir le message
                                Je vais rougir... Mon collègue est en vacances, le dernier update sera déployé sous peu...
                                Pas de soucis. Prend ton temps. J'ai encore fait un vol aujourd'hui LFMN-LEPA. Ciel pas trop chargé certes mais quelques nuages tout de même et 60FPS en l'air et près de 40 sur les aéroports avec scène Orbx sur les Baleares. Donc, c'est parfait pour moi. Honnêtement, je me demande ce que ton update va pouvoir améliorer, visuellement en tout cas.
                                Merci encore.
                                Hervé

                                PC monté par mes soins (en 2023) :

                                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                                - CPU Intel i5 13600K
                                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                                - HDD 1To pour addons ORBX
                                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                                Version : 12.09 RC5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X