Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enhanced Xplane plugin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Djoser Voir le message
    Je suis enfin prêt à tester ce plugin qui semble faire l'unanimité .
    A cette adresse : http://vfr.f-bmpl.com/index.php/simu...ugin-xp-er-mod , j'ai téléchargé le fichier .rar , mais il date du mois de mars !

    Existe t-il un nouveau lien pour avoir la dernière version ?

    Merci à vous
    La dernière version est en test encore mais quasi finie
    J'ai pas mal de boulot en ce moment dont une grosse navigation ce weekend. Ensuite cela sera jouable....

    Commentaire


    • A ton rythme, ton boulot pour la communauté est très généreux et d'une grande qualité. On sera patient. Bonne nav.
      JlF
      Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

      Commentaire


      • Bonjour à tous
        Mise à disposition de la dernière mouture du mod :
        https://youtu.be/rh3M4Pj_AKw
        Bons vols à tous

        Commentaire


        • Bonjour à tous
          Dernière mise à jour du Plugin :
          https://youtu.be/rh3M4Pj_AKw
          Bons vols à tous
          Pascal

          Commentaire


          • Comme d'habitude, je vous conseille de retirer les anciens plugins ds les scripts de Flywithlua et de ne pas mettre d'autres scripts qui améliorent les fps, la visibilité, la colorimétrie...

            Commentaire


            • Salut Pascal,
              J'ai dû revenir à la version précédente.
              La dernière (4,1), qui à encore amélioré les nuages, m'impose un ciel quasi spatial : genre la Terre au niveau de l'or**** de Saturne.
              J'ai beau modifier les réglages rien n'y fait, d'où retour à la version précédente.
              (aucun autre script ou plugin en compet)

              Signature, apparaît quand tu veux...
              Bizarre, elle apparaît quand je modifie le message.
              Dernière modification par Sarkis, 06 juillet 2022, 22h24.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • Envoyé par Sarkis Voir le message
                La dernière (4,1), qui à encore amélioré les nuages, m'impose un ciel quasi spatial : genre la Terre au niveau de l'or**** de Saturne.
                J'ai beau modifier les réglages rien n'y fait, d'où retour à la version précédente.
                J'ai constaté que le paramètre Clouds / cockpit est trop violent ! En poussant un peu, l'ombre des nuages au sol amène une situation presque "nocturne" alors que le sol est parfaitement éclairé aux endroits où il n'y a pas de nuages …

                Retour à la version 3 pour moi aussi , version qui était très aboutie à mon goût .

                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • Il fait retirer le fichier "xpt_irl.lua" qui semble poser des soucis sous mac ...et en l'absence de Vulkan.
                  cela semble passer chez certains mais pas toujours.
                  Si les macs users peuvent confirmer, il faut soit supprimer le fichier, soit le nommer en .old

                  Commentaire


                  • Envoyé par pzorglub Voir le message
                    Il fait retirer le fichier "xpt_irl.lua" qui semble poser des soucis sous mac ...et en l'absence de Vulkan.
                    cela semble passer chez certains mais pas toujours.
                    Si les macs users peuvent confirmer, il faut soit supprimer le fichier, soit le nommer en .old
                    je n’ai pas tenté de retirer « xpt_irl.lus » .
                    Ton PlugIn fonctionne correctement, je trouve juste les effets extrêmes …

                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • Bonjour Pzorglub !
                      Mon précédent message d'hier a disparu...
                      Résumons : avec la version 4.1 j'ai une luminosité en plein jour qui égale celle de la pleine lune.
                      J'ai beau modifier l'ensemble des réglages, rien n'y fait.
                      Pas de plugins ni scripts concurrents. Pas de modif de la luminosité de l'écran.
                      Je suis revenu à la version précédente.
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • annulé

                        RoRo
                        Dernière modification par androl2015, 08 juillet 2022, 19h58.
                        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                        Commentaire


                        • Re Salut Pzorglub,
                          Je pense que cela vient du réglage "Atmo Raleigh". Il fonctionne bien dans la précédente version et très peu dans la 4,1
                          J'ai pourtant bien mis tes "skycolors" et tes "Clouds"
                          Fichiers attachés
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • Oups... Il y a des trucs bizarres. Chez certains c'est ok et d'autres ont des trucs sombres... Le plus simple est de prendre les textures nuages du dernier et de les mettre dans les textures de l'avant dernier pour avoir un beau visuel

                            Commentaire


                            • C'est ce que j'ai fait.
                              En attendant que cela s'éclaire...
                              Sarkis
                              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                              Commentaire


                              • Envoyé par remi

                                Il y a erreur sur les plugins...
                                Le fil que j'avais créer concerne Enhanced Skyscape, un plugin payant faisant suite a une première version gratuite, celui ci étant réalisé par BiologicalNanobot .
                                La confusion vient des noms des plugin très proche.

                                Remi
                                Salut, salut Remi
                                bigre me suis emmêlé les pinceaux et je ne suis pas le seul...
                                donc je vais rouvrir ton topic et faire le ménage rendre à César....
                                merci

                                RoRo
                                Dernière modification par androl2015, 08 juillet 2022, 19h32.
                                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X