Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un très bel avion: le Diamond Aircraft DA50 RG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par papet30 Voir le message
    Bonjour,
    pour les intéressés ci-après la documention en prévision
    If you want to have a look at the documentation before purchasing... or not, please grab what you want below. Avitab.pdf Customized G1000.pdf DA50 AFM.pdf DA50 Performances.pdf DA50 Procedures.pdf Install_Settings.pdf

    Bonne lecture
    Merci Papet
    Portable Asus R-752 17'' Windows 10 64 bits I5-4210U 2,40ghz Ram 8Go Nvidia Ge Force 840M Joystick Side Winder Geforce X05-63776 X-Plane 11.55r2 Vulcan

    Commentaire


    • #32
      Bonjour c'est dispo !

      Commentaire


      • #33
        Quelques photos :





        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #34
          Salut, salut

          superbe !

          RoRo
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #35
            Une nouvelle vidéo tuto sur le DA50, en français et réalisée par Furax84 (Cyril):
            Superbe vidéo, très didactique.

            Dernière modification par Goofy, 15 mars 2022, 18h10.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • #36
              Magnifique.
              Le son est parfait, les petit détails de modélisation très classes (le train et les disques de freins notamment), etc. du grand art. .
              Le vol est souple, les manœuvres faciles, cela promet de très belles nav.
              Merci Aerobask

              Bons vols
              Xplane 12R2 / win 10 / I9 9900K OC 5 / Asrock Phantom IV / 32 Go RAM / RTX 2080 Ti 11 Go VRAM / 1 To SDRAM / 2 samsung 27" curv + 1 philips 27" plat/ T.flight Hotas X / Vatsim

              Commentaire


              • #37
                bonjour,
                téléchargé et essayé ce matin, superbe modélisation, très agréable à piloter, une nouvelle fois AEROBASK nous propose un produit de qualité. Merci à tte l'équipe
                d'aerobask.
                Bons vols à tous
                Gérald
                17.3 FHD144Hz - OMEN by HP - Core i7-9750H hexa- 16GB- 1TB+ 256GB PCIe- RTX 2070 8GB- W10

                Commentaire


                • #38
                  Un tres bel avion. Du travail soigne et de haut niveau technologique. Merci a l'equipe Aerobask
                  PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
                  NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
                  Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Jean-Pierre.
                    Le nouveau Diamond d'Aerobsk a fait son entrée dans mon hangar virtuel et comme la majorité d'entre vous je trouve que c'est un bel oiseau!.. même si ma préférence demeure le pilotage des hélicoptères.
                    Ma question: Sur ce modèle, les freins fixés sur les palonniers ne sont pas animés mais restent fonctionnels alors qu'ils le sont sur le DA 62 . C'est pas bien grave mais nuit un peu à l'immersion!
                    J'ai peut-être aussi sauté un chapitre.
                    L'un d'entre vous rencontre t -l le même problème? Si problème il y a ou si c'est un choix des concepteurs.
                    Merci et continues à nous régaler avec tes checklists. Ce sont des aides précieuses.
                    Serge (wagner38)
                    Laptop: Acer Aspir E 17. I5 2.7 GHz. DDR3 4GB. NVIDIA GeForce 920M, 2GB. HDD 1To.

                    PC Gamer I5 3.5 GHz. Asus Tek H81M-Plus. NVIDIA GTX 970 4Go. DDR3 8Go. HDD sata 1To. Sdd 128 Go
                    Yok + rudder + Joystiks ThrustMaster.

                    Commentaire


                    • #40
                      On peut être surpris par les differences entre le MFD integre au cockpit 3D et son affichage Pop-up. La plus curieuse est le sens de rotation du bouton 'Range' qui inverse le zoom de la map.
                      Il y a probablement une explication technique ... (ou politique entre les réalisations de Laminar et d'Aerobask)
                      PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
                      NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
                      Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

                      Commentaire


                      • #41
                        @ wagner 38: les freins sur les palonnier ne sont pas animés, mais sont tout à fait fonctionnels. D'ailleurs sur le DA50 RG réel les évolutions au sol se font avec les freins différentiels. Aerobask a donné la possibilité dans les options de permettre de diriger l'avion au sol avec les palonniers pour plus de convivialité (l'expérience montre aussi que si la possibilité "castor" n'est pas proposée en option, très vite des demandes apparaissent sur le forum support pour avoir aussi cette possibilité).
                        Merci pour pour ton avis sur la checklist
                        PS: pour info, je ne fais pas partie d'Aerobask, je suis juste un beta testeur pour Aerobask ( l'équipe Aerobask est ici: https://aerobask.com/about.php )

                        @ Zeix78: il est possible d'agir sur le PFD et le MFD 3D en ajoutant des surcouches de visualisation dans l'univers 3D de l'avion. Par contre il est très difficile de modifier le contenu des fenêtres popup du MFD et du PFD. Là il s'agit d'un contenu 2D figé et géré par Laminar.
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • #42
                          Notre camarade Eric (Ange ici sur notre forum), va nous proposer une série de vidéos tuto en français sur le DA50 RG.
                          Merci pour son partage



                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire


                          • #43
                            La suite :

                            *** Jean-Pierre ***
                            -----
                            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Jean-Pierre
                              PC I7_6700K 4GHz, 16GO DDR4, SSD 500GO, HDD 2TO, Windows 11
                              NVDIA GTX 1070 8GO, Ecran ACER WQHD(2560x1440) 27",
                              Yoke Honeycomb Alpha, Quadrant Honeycomb Beta, Pro-Pedal de CH.

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Jean-Pierre, c'est vrai je n'y pense jamais à poster.
                                A noter quelques remarques en commentaires utiles de Jean-Pierre que je vous conseille de lire, c'est un moment de partage.
                                Merci pour vos avions Messieurs ( toute l'équipe ) d'Aérobask.
                                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X